Préavis de grève de Saïd al Zitouni

Ben voilà je suis battu, Randonneur m'a tuer. Je fais profil bas et je me retire momentanément. Il est trop fort pour moi. Je commençais d'ailleurs à dire des choses qui dépassaient complètement ma pensée et que j'ai eu l'honnêteté de ne pas effacer.  Il a réussi à m'énerver pour de bon. Je m'avoue vaincu. Après, c'était sa mission, il avait une revanche personnelle à assouvir pour le compte de son amie, qui a mal vécu son séjour parmi nous. Je ne peux  que m'incliner devant cette posture romantique et Nietzschéenne. La race des vainqueurs, celle des vaincus. Moi comme auteur allemand, je préfère Marx. Affaire de goût.
À dans bien plus tard, je vais prendre mes comprimés...
Saïd. Sanglots, Bisous.

QUOI ?! Que vais-je faire sans mon amoureux ???
Ah ! Non! Pas question ! Trop facile Mr said, le combat continue et ce n'est pas un randonneur de passage qui peut avoir raison de votre fougue !
Sérieusement, faut continuer !
Zaza

Mais oui, Saïd ! Faut rester !!

zaza p'tain je croyais que t'étais une fille...faut que j'arrête de t'embrasser !!!

Said revient parmi les tiens ! en bref reste ici, pas tjs en accord avec toi, mais tjs un plaisir de te lire (sauf quand tu t'énerves trop) et de te voir contrarier et d'opposer ton esprit critique !

Désolé je suis Bavard !!

MicMary, je plaisante sur le "fui", et pour le respect sur le forum, c'est un avis général, qui ne te concerne pas directement !! Je ne t'agresse donc pas, je respect et comprend ton ressenti..

Je pense juste que pour tous (moi y compris et oh je sais que ce n'est pas tjs simple), le sujet est suffisamment compliqué et chaud en ce moment pour ne pas nous engueuler et laisser tomber avant de trop s'énerver...

p'tain je ferais un bon donneur de leçon..mais je ne suis pas prof.....ooooohhhh je plaisante ppppfff

merci lavigie de nous rapeller à l'ordre j'ai effacé mon message car en effet nous aimons tous mayotte ici et le sujet est grâve et qu'il faut sans aucun doute dépasser nos guegurres de clochers , merci à toi en tous cas pour cette sagesse !! :P

;) merci et bon dimanche ..pas de politique le dimanche c'est "voulé" vous être heureux entre amis :cool: