C'est parti !

La nouvelle version d'Expat.com est en ligne!

Toute l'équipe du site espère que vous apprécierez les changements. Qu'en pensez-vous?

Toutes les idées, remarques et suggestions sont les bienvenues.

(notez que nous allons certainement procéder à quelques ajustements dans les prochains jours)

A bientôt,

Julien

Un grand MERCI à Benjamin (l'homme de la situation) à celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair avec les protos.

Bienvenue au nouveau site, alors! Il est vraiment très réussi, bravo à toute l'équipe!
Bisous

Vraiment bien dans l'ensemble!

J'ai un problème d'affichage lors de la soumission d'un guide sur un pays, le formulaire s'affiche completement a droite et est masqué par le bloc d'a coté. J'utilise Chrome, je n'ai pas testé avec les autres.

Merci :)

blou > certainement un petit bug qui traine, je regarde ça ... quand je serai de l'autre côté de la planéte (j'ai un voyage de 26h devant moi)

26h houla...pas de problème rien d'urgent!
aussi en page d'accueil, les guides on sait pas trop pour quel pays c'est en lisant mieux on voit que c'est Maurice, mais peut être qu'un drapeau ou le nom...

bon je note des bugs, des trucs... mais c'est pour aider, je trouve vraiment bcp mieux

... au final ça a été 28h de voyage ...

blou, oui, note les bugs, j'en ai besoin pour avancer :) je me remet au boulot dès lundi (là je retourne dormir :D)

Bravo pour tout le travail fourni sur ce site. Excellent boulot!
Loul@
:cool:

Merci Loul@ :)

merci pour ce site qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de mon pays au niveau paperasserie!!!

En fait je suis en france depuis plus de 20ans(marseille),je compte retourner à l'ile maurice dans 1an et demi pour ouvrir un restaurant à grand baie.

J'aurais une question à poser aux internautes de ce site:

j'ai toujours ma nationalité mauricienne mais également française.

je vais à l'ile maurice pour ouvrire un resrtaurant(fast food) avec ma nationalité mauricienne.

mais voila nous sommes deux dans ce projet (la meilleure amie à ma femme),cette dérniere est française et elle veut s'associer avec moi.
comment cela se passe t'il par rapport au statue qu'elle aura dans le restaurant et vis à vis de moi?
pourrais-je m'associé avec elle?que dit la loi mauricienne dans ce cas de figure?

merci pour vos réponse et bonne journée les amis!

uttam

uttam a écrit:

merci pour ce site qui m'a permis de comprendre le fonctionnement de mon pays au niveau paperasserie!!!

En fait je suis en france depuis plus de 20 ans (marseille), je compte retourner à l'ile maurice dans 1an et demi pour ouvrir un restaurant à grand baie.

J'aurais une question à poser aux internautes de ce site:

j'ai toujours ma nationalité mauricienne mais également française.

je vais à l'ile maurice pour ouvrire un resrtaurant(fast food) avec ma nationalité mauricienne.

mais voila nous sommes deux dans ce projet (la meilleure amie à ma femme),cette dérniere est française et elle veut s'associer avec moi.
comment cela se passe t'il par rapport au statue qu'elle aura dans le restaurant et vis à vis de moi?
pourrais-je m'associé avec elle?que dit la loi mauricienne dans ce cas de figure?

merci pour vos réponse et bonne journée les amis!

uttam


Bonjour Uttam et bienvenue sur Expat.com :)
Cependant vous êtes un peu hors sujet là; il faudrait plutôt poster dans le forum île Maurice mais avant cela, je vous conseille de d'abord lire le Guide de l'expatrié à l'île Maurice ainsi que les récentes discussions du forum qui ont trait aux nouvelles conditions pour l'octroi de permis de résidence / travail pour les travailleurs / investisseurs (ce qui concerne principalement l'amie de votre épouse [puisque vous êtes Mauricien, ces conditions ne s'appliquent pas à vous]).
Bonne lecture
A bientôt sur le forum île Maurice :)
Amicalement
Arlette

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU