Premières mangues

Nous avons "cassé" nos premières mangues au bureau cet après midi ... c'est parti pour la saison des fruits :)

super des bons fruits :)
j'en gouterai à Nouvel an !
bon après-midi
Bernie

Chez moi, les chauves souris sont passées avant..et c'est un carnage chaque soir!!!

Prems! Moi j'ai mangé ma première jeudi dernier quand mon mari est rentré de Maurice. Elles viennent de chez mon papa qui les a bien cachées dans sa valise. Ene bon mang maison rouge...

Dans notre jardin tout le monde en profite depuis quelques semaines (les chiens, les chauves souris et nous aussi un petit peu heureusement).

moi j attends les litchis.... hummmmmmmmmm

Coucou, j'ai de bons fruits de la passion depuis fin aout, premieres mangues aussi depuis 3 semaines, et les papayes tte l'année, un pied letchi planté depuis 2007 mais tjrs pas de fruits... ah oui aussi des bergamottes, sortes de pamplemousses citronnés.. et des goyaves ...tout cela planté en 2006/2007 et ça commence à rapporter depuis l'an dernier... miam, 5 fruits par jour...Mais vivement la pluie!!! le jardin est tt sec et mes arbres pleurent...
Pour les bergamottes je m'en sers aussi pour citronner mes poissons, en les trouant , ainsi les pepins restent en dedans.
Bon Dimanche à tous!!
amities, isa