RSA et ASSEDIC à Mayotte

bonjour,
je souhaite avoir des infos concernant l'arrivé du RSA et de son montant (j'ai entendu 2012?!? mais pas de confirmation)
je souhaite savoir egalement si les assedic sont prevues ?

a bientot...

Le Rsa arrive en janvier 2012, au quart du montant de métropole.
à+ Saïd

Merci Saïd.
Si tu as des infos pour les assédic n'hésite pas!
A bientot...

Sous réserve pour cause de départementalisation et d'infos datant un peu: il y a très peu de chômeurs indemnisés à Mayotte, j'en connais un qui a été licencié et qui touche 700€ par mois, son salaire était d'environ 2000€. Il faut avoir travaillé en contrat à durée indéterminée à Mayotte et être licencié.
Il existe un bureau à Kawéni pour les chômeurs, tu auras des renseignements plus frais là-bas. Tu trouveras l'adresse sur le net.
à+ Saïd.

Les info de said sont tout à fait exacte. N'éanmoins si tu as été licencié tu dois aller avec les papiers de ton dernier employeur a la mairie demander un dossier et un  RDV : d'une part a la CACM: caisse d'assurance chômage de Mayotte qui gère ton allocation et un rdv au pole emploi qui "t'aidera" a trouver un emploi ou qui te proposera autre chose: bilan de compétence, eccp, formation ou autre en fonction de ton projet. Si tu as moins de 26 ans tu sera orienté sur la mission locale.
voila