Brésilienne de retour à Rio

Bonjour à tous,

Je suis pas française mais je viens de rentrer à Rio après un séjour d'études en France et j'aimerais bcp rester en contact avec votre culture! Je suis dispo pour sorties, cafés, conseils, aide avec le portugais...

Je vous souhaite un très bon séjour au Brésil :)

Barbara

Salut Barbs !

Ben moi je veux bien t'aider à garder la culture française ! je te l'échange contre de la culture brésilienne !!

J'arrive à Janvier

A+

Salut! Merci pour ton message! Si t'as besoin d'aide tu peux m'écrire, je peux essayer de trouver des infos pour toi. Et bon courage pour tes préparatifs.

Barbara

Avec plaisir Barbara!

Merci de ta réponse :)

Oi, tudo bem?
Moi je suis française , je reviens de Rio de Janeiro, et je veux vite y retourner; je me perfectionne dans ta langue; si tu veux garder avec moi , un contact culturel avec la France, c'est d'accord.J'ai vu sur ton profil qu'on a des goûts en commun, même sur ce que je n'ai pas inscrit. Tu peux m'écrire quand tu veux et dès que je retourne à R.J. on peux se rencontrer.
abraços
Marie

Salut Marie! Je suis contente de ton message. Si tu veux tu peux aussi m'écrire en portugais, je peux te répondre en français :) N'hésites pas à me contacter dans ton retour!

Até breve

salut barbs, j'aimerais avoir quelques information de ta part, car je vais au bresil en janvier..

Salut Mika, tu peux m'écrire si tu veux, si t'as des questions je peux essayer de t'aider.

oi barbs! tudo bem? meu nome é ludovico da franca, cidade rouen. je souhaiterais me rendre sur rio tres bientot mais ce qui me bloque c''est comment rencontré des gens sympa et ainsi gardé le contact dans le futur. vu que tu te propose a rencontré des francais sur place  et moi des gens locaux comme toi, je n'ai pas hésité a t'envoyé ce petit message pour peut etre bientot aller boire une bonne boisson fraiche car la bas la chaleur c'est pas ce qui manque

j'espere vraiment arrivé bientot

tchau até logo (ca me laisse encore du temps pour bien apprendre a parler la langue locale)

Salut Ludovico! Dis moi quand tu seras la pour qu'on puisse boire un verre! A bientôt et bonne chance avec tes démarches ✌

Bonjour Barbara,
Je suis arrivée à Rio il y a presque 3 semaines et je suis là pour un bon moment !
J'apprends le portugais et je serai vraiment ravie de pouvoir trouver une interlocutrice pour travailler l'élocution ! lol
Je suis à côté du "largo Machado", et toi ?
A bientôt j'espère,
Florence.