Changement sur le forum

comme vous avez pu voir il y as eu des nouveauté sur le forum guide, magazine ,  sont mis en avant .  suite à des discutions avec Julien et en accord avec lui , je me met en retrait du forum afin de permettre à d'autre intervenir en conséquence la revue de presse s'arrête ,sauf si vous voulez la continer.  pour les question , d'autres membres pourrons vous répondre . il s'agit nullement d'une punition , mais d'un changement de stratégie . et puis je vais sur mes 70ans alors il est temps de laisser la place aux autres . jean Luc 1f609.svg

Bonne décision, parfois on a l'impression d'être "seul au monde" et toujours de faire des réponses sur toujours les mêmes sujets qui reviennent en boucle, cela devenant lassant à la longue de se répéter et puis que ce soit toujours la même personne qui apporte son point de vue sur un sujet n'est pas forcément une bonne chose car on  peut aussi se tromper ou n'avoir pas toutes les bonnes informations et donc c'est mieux que d'autres interviennent ... Bonne continuation

Ce n'est pas mal comme idée mais Luc va nous manquer

Salut JLuc,


Très bonne continuation et donnes de tes nouvelles :cheers:

simplement je réduit mes interventions pour laisser la place á ceux qui voudrons la prendre . jean luc 1f609.svg