SEJOUR PHILIPPINES

Bonjour


Aprés la Thailande et le Vietnam nous sommes desireux de passer quelques jours aux Philippines

environ 3 à 4 semaines.

Adeptes de belles plages aux eaux calmes et translucides, pourriez-vous nous indiquer les iles a visiter ?

et les moyens de transport

Merci de votre retour

Cordialement

Pour les transports pour avoir une idée utilisez l'app Rome2Rio.

Contrairement à la Thailande les liaisons inter sites sont beaucoup plus longue compter une journée à chaque déplacement.

Les changements de météo font qu'il est prudent de finir son séjour dans l'ile d'ou on va repartir Luzon ou Cebu

Merci beaucoup pour votre réponse

Pourriez-vous m'indiquer 2 ou 3 iles pour une approche des Philippines

sanchant que nous sommes plus plages, eaux claires et sable blanc.

nous pensons à CEBU - MACTAN - PANGLAO - BORACAY les lieux sont-ils des bons choix ?

Merci de votre retour

Cordialement

Boracay c'est tres bien de Decembre a Fin Mai,une des plus belle plage que je connaisse. 3 km de sable blanc et fin. Autrement il y a les petits ilots dans le coin de El Nido a la meme periode. A Camiguin il y a un banc de sable blanc sympa (White Sand Island)

et une petite ile du nom de Mantigue,sable blanc aussi.Eau cristaline partout. Evitez Camiguin de Decembre a Fevrier,il y pleut souvent.

mieux mais a partir de fin juin a cause des vent  siquijor   ..paliton beach   sur cette ile encore preserver  ya cascades superbes ,,des resorts pour toutes les bourses ......louer un scooter

pour une journee APO island c est tout mignon encore 

j habite en face

sinon toute la cote ouest de cebu island avec sumillon island 


boracay pour moi c est le mac do plage des philippines 


siquijor avant fin juin   sinon plages envahies tronc d arbres et autres

Bonjour

Merci de votre réponse

Cordialement

@68lemonk

Bonjour

Merci de votre réponse

Cordialement

Bonjour

Allez voir sur le site de JO BINO

Tout sur les philippines

Tout sur les transports d iles en iles