Trouver des incubateurs

Bonjour à tous

est-ce que l'un d'entre vous peux me dire si on peut trouver des incubateurs aux Philippines et où

merci d'avance pour toutes vos réponses

Gaby

J'en ai acheter un sur Lazada il y a un an c'est un modele pour maxi 40 oeufs tous automatique avec réglage température humidite et retournement des oeufs pour environ 3500 pesos  j'ai environ 50% de réussite avec des poules Rhode Island

50 % de réussite c'est pas terrible , c'est quelle marque ? les incubateurs vendus en France ont une réussite de près de 100 % , j'en avais un que j'ai malheureusement revendu sur 12 oeufs j'avais eu 11 poussins

Il y en a un paquet sur Lazada, ....mais il faut se taper le coq a 5 heures du matin


https://www.lazada.com.ph/tag/incubator … t_tag=true


    Il y en a un paquet sur Lazada, ....mais il faut se taper le coq a 5 heures du matin
https://www.lazada.com.ph/tag/incubator … t_tag=true-@balok

4h sur mindoro ils sont nombreux et matinaux


    J'en ai acheter un sur Lazada il y a un an c'est un modele pour maxi 40 oeufs tous automatique avec réglage température humidite et retournement des oeufs pour environ 3500 pesos  j'ai environ 50% de réussite avec des poules Rhode Island
   

    -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France ,

@kawah2    -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France

je ne suis pas professionnel des volailles j'avais reçu 2 coqs et 4 poules aux Philippines de la j'ai commencer avec l'incubateur j'ai a ce jour une vingtaine de poules qui me donne chaque jour un oeuf et certains coqs ont été transformer en coqs aux vin

Un copain a acheté des poussins > 60 Pez / pièce.

Les poulettes les ont adoptés.

Pas de coq casse couilles.


    @kawah2    -@ChrisCebu tes oeufs Rhode island tu as eu aux Philippines ou tu les as ramener de France
je ne suis pas professionnel des volailles j'avais reçu 2 coqs et 4 poules aux Philippines de la j'ai commencer avec l'incubateur j'ai a ce jour une vingtaine de poules qui me donne chaque jour un oeuf et certains coqs ont été transformer en coqs aux vin
   

    -@ChrisCebu

Bonjour, me revoilà avec mes œufs j'ai donc acheté un incubateur et placer les oeufs cependant je ne comprends pas , l'humidité reste au dessus de 90 % , et est ce que tu peux me dire si après la naissance des poussins je dois les mettre sous la lampe ici aux Philippines évidemment comme en France, ou peut on trouver des graines pour poussins ?

Gaby

Faut laisser alaiter les poussins par la poule.1f602.svg