Séjour aux Philippines en avril 2024

Bonjour à tous et toutes,


J'espère que vous allez bien, je vais faire mon 3ème séjour aux Philippines à Bacolod City au mois d'avril 2024 pour 2 semaines.

J'aimerais savoir si les modalités pour aller aux Philippines ont changé ou pas 1f603.svg

(Assurance COVID, e-travel pass etc...)


Merci pour vos réponses 1f609.svg

covid fini ,,le e travel a faire mais a aeroport de cebu city  ils n ont rien demander a ma famille ..


    covid fini ,,le e travel a faire mais a aeroport de cebu city  ils n ont rien demander a ma famille ..        -@bronzer


ils ne demandent rien c'est l'officier d'immigration quand tu présentes ton passeport qui voit si c'est fait ou pas.

Et désormais tu peux créer un compte donc pas besoin si tu viens régulierement d'avoir à tout resaisir à chaque fois

Salut Shikor, Ben moi, je vais aussi faire ma migration saisonnière en avril , ,,,mais dans l'autre sens.

Ah ok, merci pour vos réponses 1f609.svg


Le e-travel est toujours à faire 72 à 48h avant le départ ?

oui

Encore merci à tous 1f609.svg

Check-in fait, je pars demain pour Bacolod City, si il y a des gens dans le coin, n'hésitez pas à me contacter on ira manger et boire dans un Jolibee 1f923.svg


    Check-in fait, je pars demain pour Bacolod City, si il y a des gens dans le coin, n'hésitez pas à me contacter on ira manger et boire dans un Jolibee 1f923.svg-@Shikor


Dans un Jolibee boire!!!! ah oui du icetea hyper sucré . Pas très festif tout ça 😂

ignat

Avec des pâtes sauce tomate sucré philippino style :juste awful


    Check-in fait, je pars demain pour Bacolod City, si il y a des gens dans le coin, n'hésitez pas à me contacter on ira manger et boire dans un Jolibee 1f923.svg-@Shikor dans un Jolibee 1f923.svg

@pby92 : je parlais d'un Jolibee car c'est le fast-food typique filipino 😜

Je t'envoie une vingtaine de cousins qui sont dans le coin. Ils aiment beaucoup le Jolie bête .1f44d.svg