Export antiquité Vietnam

Bonjour.

Actuellement au Vietnam, Je recherche une personne en France pour me seconder dans un business d'export d'objets français.


Cette personne doit être disponible chez elle pour recevoir des produits régulièrement, elle doit posséder un garage avec une maison. Il faut de l espace pour stocker les produits et entreposer des caisses en bois pour l expédition.


Les produits sont des vélos, des lampes, des horloges etc


Son rôle sera de :


-recevoir les produits à son domicile

-contrôler les produits

-les préparer

-les emballer pour expédition


Il faudra peut être se déplacer dans certaines régions pour aller chercher des produits que les vendeurs refusent d expédier.

Activité rémunérée à négocier ensemble. Il n'y a pas d'argent à avancer. Tous les frais sont pris en charge.

Je travaille avec des vietnamiens.


Cordialement.

@Brecon

Bonjour, cela peut m'intéresser.

ok super

La poste et les douaniers vietnamiens n'aiment pas (mais alors pas du tout) que vous puissiez recevoir au VN des produits d'occasion (par contre si c'est dans un bagage accompagné lors d'un vol aérien, plus de problème). Il faut donc aller voir la douane vietnamienne avant de vous lancer. Même la douane française peut vous demander... des factures ! 

oui le Vietnam refuse les produits d occasions , mais comme comme souvent au Vietnam il y a des solutions de secours...

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais si c'est importer des vieilleries, autant racheter toute la "déco" du café NHO : 115/30 Đ. Lê Văn Sỹ, Phường 13, Phú Nhuận. Et c'est tout près de chez moi ! 1738 photos à ta disposition sur Google Maps + Facebook.




P.S. un tuyau, les disques 33 et 45 tours de l'époque yéyé...

En fait selon le pays par lequel les produits transitent ,les règles changent.


Mais je suis intéressé par un certain type de vieillerie, je vais vérifier ce café.1f600.svg

ok merci pour le tuyau.

@Brecon si tu vas le "vérifier" sur place fait moi signe, j'habite à 5mn.

autant racheter toute la "déco" du café NHO : 115/30 Đ. Lê Văn Sỹ, Phường 13, Phú Nhuận.
   

    -@Philippe Chaligne



Oui en effet ce lieu que j'avais découvert au hasard de mes virées , regorges de pièces qui ont traversée une partie de l'histoire ...

Si chacune d'entre elles pouvaient parler, elles auraient sans doute beaucoup de choses à raconter ...

L'ambiance de la très proximité du train, semble faire partie intégrante de cet endroit ... Lol

😉

@Sam2017 tu es aussi invité Sam à prendre un café là-bas avec moi si çà te tente

merci pour l invitation, mais je suis actuellement dans le nord du Vietnam. 1f600.svg

Jai vérifié sur google map.