Nous souhaitons nous installer au Mexique hors zones touristiques

Bonjour,

Nous sommes français. Mon compagnon est médecin à la retraite et nous avons le projet de nous installés au Mexique. Loin des zones touristiques. Plutôt petite ville ou gros village.

Notre espagnole est déplorable mais nous y travaillons 1f605.svg .

nous cherchons à louer à l'année dans le projet à plus long terme d'acheter un petit bien sans pretention et nous intégrer au mieux à la population locale .

nous sommes ouverts à tous vos conseils 1f60a.svg

@Valeriepiacentini


Bonjour et bienvenue !


J'ai pris la liberté de déplacer votre post sur le forum Mexique (du forum France où vous l'aviez initialement publié).


J'espère que les membres de ce forum pourront vous proposer des régions adaptées à votre recherche.


En attendant leurs retours, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'expatrié au Mexiquepour vous documenter.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,


Il y a des groupes Facebook d'expatries français au Mexique, relativement actifs.


LucienMex

***

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Des nouvelles ou j'ai lu et je disparais ? Encore des paumes désespérés !


LucienMex

bONJOUR ET BIENVENUES!


jE SUGGERE FAIRE UN TOUR DU PAYS,DÉCOUVRANT LES SAVEURS ET COULEURS DE CHAQUE PETITE VILLe OU PETIT VILLAGE, avec la certitude que vous allez découvrir tous seuls l'espace ou le pays vous accueil a bras ouvert... l'humanité est le point remarquable de la societé ici,et j'ai confiance absolue que vous saurez ou vous êtes quand vous y serez :)


bienvenidos :)

@bonjour , Puerto aventuras est une petite station balnéaire, située sur la rivièra maya , dont l'entrée sécurisée est protégée par un QR code . Donc ne rentre que celui qui y est invité. Elle possède une marina , un petit complexe hôtelier , un golf , on peu y faire de la plongée et de la pêche au gros.

Pour des sorties et des divertissements vous êtes à 20' de Playa del Carmen.

***

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section immobilier/logement. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum