Faire immigrer sa copine Américaine

Bonjour à tous et merci aux éventuels lecteurs,


Je m'appelle Josh et je suis français né en France, durant ma scolarité, il m'a été donné d'effectuer un semestre aux USA où j'ai rencontré ma copine. De retour en France depuis décembre, elle m'a rejoins en France sur un visa court séjour (<90j).


Malheureusement, ce visa arrive bientôt à bout et j'ai beau chercher tous les différents site, je ne trouve aucune solution à mon problème.. On aimerait éviter d'avoir à ce qu'elle retourne aux USA pour faire les démarches (pour un aspect financier et pour éviter à ce qu'elle passe quelques semaines sans rien faire aux USA à attendre l'administratif..)


Je suis donc à la recherche d'information/aiguillage qui permettrait de faire rester ma copine sur le territoire français.


Merci de votre lecture!


   
Malheureusement, ce visa arrive bientôt à bout et j'ai beau chercher tous les différents site, je ne trouve aucune solution à mon problème.. On aimerait éviter d'avoir à ce qu'elle retourne aux USA pour faire les démarches (pour un aspect financier et pour éviter à ce qu'elle passe quelques semaines sans rien faire aux USA à attendre l'administratif..)

Je suis donc à la recherche d'information/aiguillage qui permettrait de faire rester ma copine sur le territoire français.


   

    -@josharbour234

celas il aurais fallut y penser avant qu'elle viennent , tu crois pas!!!!, si elle est pas marier avec un français ou un résident étranger , ou si elle as pas un contrat de travail pour demander un titre de séjours , elle doit rentrer. autre chose les citoyens américain n'ont pas besoin de visas pour un court séjours touriste de 3 mois sur une période 6 mois .  voit ici https://fr.usembassy.gov/fr/services-fr … en-france/  . jean luc 1f609.svg

@josharbour234


Votre question relève de l'Ambassade de France aux USA:

Embassy of France to the United States

4101 Reservoir Rd NW

Washington, DC - 20007


☎+1(202) 944-6000


• Pour toute question concernant les VISAS POUR LA FRANCE, appelez le

+1 (212) 784-6157  OU  +1 (347) 252-3055.


Pour trouver le Consulat qui sert votre état américain ou pour toute autre requête, adressez-nous un message ci-dessous:

https://fr.franceintheus.org/spip.php?article2086