Recherche agence immobilière

Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'une agence immobilière sérieuse qui fait également de la gestion pour les locations longue durée ( à l'année). L'appartement dont il est question se situe à Vilamoura.

Merci de vos connaissances.

Bien à vous,

Caroline

***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : La publicité est interdite sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

@Magali Leite. Vous ne travaillez pas en Algarve, si?

bonjour

j habite a pata de baixo

juste a coter de villamoura

je me suis installer il y a 3 ans bientot 263a.svg263a.svg

@Magali Leite


Changez votre profil !

Bonjour à tous,


Je rappelle aux membres que les professionnels ne peuvent pas faire la promotion de leurs services sur la section du site.


S'ils souhaitent répondre à une demande d'un membre, ils peuvent passer en privé en cliquant la photo du membre > envoyer un message.


Ils peuvent aussi gratuitement enregistrer leurs entreprises dans l'annuaire


Merci d'avance

Bhavna

@carolo25 Bonjour. Je vous conseille Marion M***manager ***co-fondatrice ***. Ils ont un représentant dans le sud du Portugal.

C'est eux qui s'occupent de la vente de mes appartements et je n'ai aucun problème et un trés bon contact.

Vous pouvez les contacter par mail, téléphone .

Bonne journée.

Francis

@Francisco33


Bonjour Francis,


Merci pour cette recommandation.


Pourriez-vous, s'il vous plaît transmettre les coordonnées et le nom en privé à l'initiatrice ?


Merci d'avance

Bhavna

@carolo25 si bien sur je travaille en algarve ☀️

@Magali Leite :blink:


Votre profil indique : Algares, Coimbra, Portugal...  :/

Vous êtes coiffeuse ?!   :unsure

@Bhavna Ah OK ! Excusez-moi. Bonne journée.

Francis

@carolo25

Bonjour, surtout pas remax et era😡😡😡 les plus sérieux century 21. Bonne journée 😊

@Reginebrossard

Il ne faut pas généraliser

Je suis passée par Remax une professionnelle tres compétente qui m a trouvé la perle rare et m a accompagnée dans toutes mes démarches

Par contre mauvaise expérience avec Century 21 ( désolée Mars60 😏 )

Cela dépend de la personne.

Cela se voit au premier rendez-vous et se confirme avec le deuxième.

Cordialement

Il est vrai que le professionnalisme dépend en général plus de l'interlocuteur que de l'enseigne.

J'ai acheté à Century 21 et ais eu la chance de tomber sur un vendeur trés professionnel et qui a continué à me rendre service des années après la conclusion de la vente.

Tout n'est affaire que d'interlocuteur.

D. REGIS

@millesdavis


bonjour, je ne généralise pas je constate. Par contre, nous avons vendu notre maison avec Century 21 et tout à fait satisfaits. Et pour celle-ci jamais je ne l'a confierais encore à vendre avec ces 2 agences,  incompétentes. Bonne journée.

Merci à tous..pour vos conseils et interventions...Apparemment, vous êtes souvent hors sujet, car je cherche à LOUER mon appartement et à le faire gérer...Rien à voir avec l'achat/vente...

Merci si vous avez des tuyaux dans le sens de ma recherche. Bonne journée