Les espagnoles sont ils sociables

Bonjour nous désirons nous installés vers Alicante  ou ALBOX nous recherchons des connaissances car nous sommes du midi   et désirons faire des activités avec autres personne c'est il facile   bigdil

@bigdil


Bonjour,


Est-ce que vous parlez espagnol ?


Bien à vous

Bhavna

@bigdil

non

les espagnoles sont ils sociables  ??????


Oui pour autant que vous vous intégré au pays et pour cela la priorité est d'avoir une connaissance de la langue, us et coutume, réglés et lois.

Bonjour,


Quelle question ! Cela me donne à rire, et je suis déjà plié en deux. Pour ma part, l'accueil a toujours été chaleureux, et à commencer par mes voisins de palier. J'ai toujours été le bienvenu, à condition de s'intégrer, et de montrer ses dents.

@Stellios, ''Montrer ses dents'', sourire, avoir un abord accueillant, sa volonté d'échanger, d'apprendre des autres, etc., OK.

Par contre être un nouvel arrivant et connaître la langue, les us et coutumes, les règles (en société, ''supposé''), il faut déjà être du cru .... . Le sourire, le bonjour, le bon après-midi, le bonsoir, le merci, madame, monsieur, je vous remercie pour votre aide, etc., sont des débuts et chaque jour un peu plus qu'hier et un peu moins que demain devraient démontrer votre volonté de respecter le pays et tout ce qu'il comporte, et la loi pour commencer. Comme partout il y a en Espagne des ''cool'' et des moins ''cool'', mais pour ce que je connais de l'espagnol standard, je dirais oui, il sont accueillant.

Ikebil     


    Bonjour,Quelle question ! Cela me donne à rire, et je suis déjà plié en deux. Pour ma part, l'accueil a toujours été chaleureux, et à commencer par mes voisins de palier. J'ai toujours été le bienvenu, à condition de s'intégrer, et de montrer ses dents.         -@Stellios


il ne manque pas une négation à […et de montrer ses dents] ? 😂😂🤣🤣

tu es bien accueilli en montrant les dents toi ? 😜