Contact a Torrevieja

Bonjour j'ai louer une maison a Torrevieja de septiembre 2024 a février 2025 et je recherche des contact pour papoter ou aller boire un café la bas car je part seule avec mon petit chien je vais loger dans le quartier los balcones

Martine

Le plus simple serait d'aller voir sur facebook après les groupes Les Français et Francophones de Torrevieja

ou lorsque vous êtes sur place aller dans les restaurant Belge ou Français

@mti1606 bonjour je suis a paris je vien installé a alicante cette semaine set bous être intéressé appelle moi *** momo cordialement

Modéré par Cheryl il y a 6 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@drifmohamed46 bonjour avez-vous Facebook ou watsap? Mon Facebook est martine ide

***


Modéré :

Pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles

@mti1606

Bonjour Martine

Avez vous réussi à vous faire des amies pour sorties ?

Moi je suis également en recherche de personnes mais juste à titre amical uniquement pour partager des sorties

Je suis une jeune retraitée assez active et sportive, j'aime les randonnées, les visites et découvrir des endroits mais seule j'avoue un peu monotone

j'aime aussi le bowling et partager autour d'un petit resto tapas, glace, café, enfin la vraie vie.... le shopping j'adore la Zenia

Je vous communique mon adresse mail au cas vous souhaiteriez me contacter.

Très bonne journée et qui sait peut être à bientôt,

Mary

mail : ***

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum