Vidange fosse septique 3600€ pour 24m3 !

Bonjour,

Je profite de ce poste pour vous souhaiter une belle et heureuse année sous le beau soleil du Portugal.

L'entreprise qui vient me faire mes vidanges annuelles étant en vacances et au vu d'un problème de remplissage brutal suite à une fuite, j'ai dû contacter d'autres sociétés et je viens d'avoir une offre à 3600€ de la part d'une très importante compagnie (....!) pour 24M3 (la mienne me prenait 300€) j'ai vu aussi que la mairie prend 1,73€/M3 + transport, ce qui reviendrait à peu près à 150€  dans mon cas.

J'ai cru à un souci de calcul, mais non ils ont confirmé, ce qui me semble ressembler à de la sur-facturation, mais je n'y connais rien, donc pas de précipitation dans l'analyse :)

Pourriez-vous m'indiquer quel est le prix pratiqué par les professionnels qui viennent chez vous?


Merci pour votre éclairage

Bon weekend

Bonjour,

Une fosse septique normal pour 4 à 6 personnes ne devrait pas dépasser 3 à 4 m3.

Cordialement

Bonjour,


Je confirme, il faut contacter la Junta de freguesia pour effectuer la vidange de votre fosse, car le prix sera correct par rapport aux sociétés privées. En effet, celles-ci seront toujours beaucoup plus onéreuses !


Cordialement,

Mars60.


    Bonjour,Je confirme, il faut contacter la Junta de freguesia pour effectuer la vidange de votre fosse, car le prix sera correct par rapport aux sociétés privées. En effet, celles-ci seront toujours beaucoup plus onéreuses !Cordialement,Mars60.        -@mars60


Et, pas toujours respectueuses je pense.

Mais 24m3 c'est kolossal. Je suis septique sur la dénomination.

Bonjour

je vous remercie mais le constructeur m'a fourni la facture de la cuve quand j'ai été surprise la 1e fois, il a fallu deux camions de 10m3 à chaque année.

Mais ma question n'est pas celle-là :)

Connaissez-vous le prix au m3 que vous payez, si vous possédez une fosse septique?

Merci

Bon weekend

@mars60


Oui vous avez raison , je vais faire cela!

Merci!