Vidange fosse septique 3600€ pour 24m3 !

Bonjour,

Je profite de ce poste pour vous souhaiter une belle et heureuse année sous le beau soleil du Portugal.

L'entreprise qui vient me faire mes vidanges annuelles étant en vacances et au vu d'un problème de remplissage brutal suite à une fuite, j'ai dû contacter d'autres sociétés et je viens d'avoir une offre à 3600€ de la part d'une très importante compagnie (....!) pour 24M3 (la mienne me prenait 300€) j'ai vu aussi que la mairie prend 1,73€/M3 + transport, ce qui reviendrait à peu près à 150€  dans mon cas.

J'ai cru à un souci de calcul, mais non ils ont confirmé, ce qui me semble ressembler à de la sur-facturation, mais je n'y connais rien, donc pas de précipitation dans l'analyse :)

Pourriez-vous m'indiquer quel est le prix pratiqué par les professionnels qui viennent chez vous?


Merci pour votre éclairage

Bon weekend

Bonjour,

Une fosse septique normal pour 4 à 6 personnes ne devrait pas dépasser 3 à 4 m3.

Cordialement

Bonjour,


Je confirme, il faut contacter la Junta de freguesia pour effectuer la vidange de votre fosse, car le prix sera correct par rapport aux sociétés privées. En effet, celles-ci seront toujours beaucoup plus onéreuses !


Cordialement,

Mars60.


    Bonjour,Je confirme, il faut contacter la Junta de freguesia pour effectuer la vidange de votre fosse, car le prix sera correct par rapport aux sociétés privées. En effet, celles-ci seront toujours beaucoup plus onéreuses !Cordialement,Mars60.        -@mars60


Et, pas toujours respectueuses je pense.

Mais 24m3 c'est kolossal. Je suis septique sur la dénomination.

Bonjour

je vous remercie mais le constructeur m'a fourni la facture de la cuve quand j'ai été surprise la 1e fois, il a fallu deux camions de 10m3 à chaque année.

Mais ma question n'est pas celle-là :)

Connaissez-vous le prix au m3 que vous payez, si vous possédez une fosse septique?

Merci

Bon weekend

@mars60


Oui vous avez raison , je vais faire cela!

Merci!

@Arrabelle


Post et non poste !!

Bonjour,


Il y a des municipalités au Portugal qui s'occupent de la vidange des fosses septiques "gratuitement", c'est à dire , vous payez annuellement la taxe d'assainissement sur la même facture de l'eau et la municipalité s'occupe de l'entretient des fosses septiques des maisons qui ne sont pas raccordées aux égouts .

C'est le cas de FAGAR pour la municipalité de Faro.


Ceci étant, c'est de l'arnaque pure et simple , même si votre fosse septique fait 24 m3 ce que j'en doute............

Bonjour.

Je suis à Torres Vedras, et j ai demandé à la camara , et unz societé privée est venue, le tout pour un prix de 27, 32€...

Bonsoir,


Je profite de ce post pour également pointer du doigt le coût exorbitant pratiqué par les entreprises privées de  » desentupimento » en particulier en Algarve, ailleurs je ne sais pas. En tous cas, mieux vaut éviter de se retrouver avec des conduites d'évacuation bouchées !!!!

Bonjour,


J ai besoin d installer une fosse septique pour ma maison dans le secteur de Faro ,  je recherche un installateur compétent , il y aurait une personne qui aurait les coordonnées d une entreprise pour faire l installation ?

Merci pour vos réponses

@pradellebernard

Bonjour

je peux vous donner les coordonnees de mon constructeur, si vous le souhaitez , il est à Moncarapacho

Bonne journee

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Je veux bien les coordonnées de votre constructeur.

Bonne journée

Est-il possible d'avoir une adresse sérieuse sur le secteur de : guia, silves, armaçao de pera, algoz, tunes, paderne.

Merci d'avance

@Arrabelle

bonjour , je veux bien les coordonnées de votre constructeur . Cordialement

@pradellebernard


bonsoir

je vous ai envoyé ses coordonnés

bonne soiree

@Verflor


Merci nous nous sommes enregistrés à Olhão!

et je vous confirme qu'elle fait 24m3 ,  elle vient d'être vidée en totalité

bonne soirée