Plusieurs prélèvements impôt IRNR

Bonjour, et bonne année à tous 🙏

pour la première année je viens de remplir ma déclaration 210 pour payer l'IRNR, je me suis aperçu que j'ai été prélevé 3 fois sur mon compte bancaire du montant de l'impôt , quel est le mail de contact du service spécial  du tributaria , j'ai vu aussi qu'il y avait un numéro de téléphone mais je parle très mal espagnol , je préférerais communiquer par mail pour faire ma demande de remboursement du trop-perçu

Si quelqu'un a des informations à me donner , je suis preneur , par avance merci

@dlorenzoni440


Si vous dites avoir été prélevé sur votre compte bancaire, c'est que vous avez payé depuis un compte bancaire espagnol puisque ce n'est pas possible à partir d'un compte français. Est-ce le cas ?


Si vous avez payé depuis un cpte bancaire français, c'est donc vous qui avez fait 3 virements et vous pouvez encore en annuler 2.


Dans tous les cas, pourquoi ne pas vous rapprocher de votre banque pour annuler les 2 prélèvements ou leur demander une explication ?


A mon humble avis, l'erreur vient de la banque, pas de la perception ! c'est encore assez fréquent que même, les salaires soient versés deux fois et que La banque rectifie rapidement la double opération, ceci sur un compte français (sauf si c'est vous qui avez payé par virement)…