Trouver un travail et s'installer aux Emirats

@Julien

Bonjour Julien, bonjour à tous,

Je m'appelle Smail, j'ai 45 ans, je vis en France et je travaille depuis plusieurs années au Luxembourg, j'ai une vie bien active au quotidien rythmée par la vie professionnelle et familiale, mais je dois dire que je suis déterminé depuis quelques semaines à quitter le territoire pour aller m'installer aux émirats. Je commence mes démarches de recherche d'emploi et multiplie les candidatures sur des sites d'offres mais rien y fait pour l'instant, aucune  réponse. Je sais que la concurrence est mondiale et rude, que les cv affluent par centaines et que l'intelligence artificielle filtre pour les employeurs, alors pour sortir du lot ça me paraît presque relever de la loterie. Je pense  que l'idéal est d'avoir une connexion ayant les contacts voir même quelqu'un qui est déjà sur place.  je suis en poste aujourd'hui en qualité de Warehouse manager logistique ayant plus de 20 ans d'expérience. Alors si quelqu'un peut m'aider à concrétiser mes démarches de recherche d'emploi n'hesItez pas à me contacter, ça serait super sympa.

Merci à tous et merci au site premier partenaire de mon projet.

Smail N.

@smailnefnaf


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour mettre en avant votre profil.


Pensez également à consulter les rubriques du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, en particulier les infos sur le visa et le travail.


Bonne continuation

Bhavna

@smailnefnaf


Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.