Télétravail : Travailler pour une entreprise Française à distance

Bonjour, je suis française résidente à Maurice et je suis à la recherche d'une entreprise Française (basée en France) qui embaucherait des Français à l'étranger en télétravail pour du démarchage téléphonique ou mail par exemple ou autre.

Savez vous si il en existe? Et si il est possible de travailler pour une entreprise française à distance ?

@LoanePautou


Bonjour Loane,


Pensez à poser la question sur le forum France également, si toutefois les membres sur place ont des pistes : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324


Bonne continuation

Bhavna

@LoanePautou


bonjour. Concernant le télétravail, ça doit être possible avec un bon réseau wi-fi bien entendu. pour étendre vos recherches en fonction de vos compétences, vous pouvez vous inscrire sur des réseaux comme LinkedIn par exemple. Ensuite vous programmez les alertes en fonction de vos recherches. je suis déjà sur ce réseau pour mes proches recherches. il y a des résultats/propositions réguliers . Pour ma part, je suis à Maurice en touriste , tous les ans 4 ou 5 mois, sur trou aux biches. cordialement. bernard

@bp29 merci pour votre réponse 😊

@Bhavna merci beaucoup de votre reponse

Bonjour,


une entreprise française qui n'aurait pas d'antenne à Maurice aura du mal à vous faire un contrat de droit local, et je doute qu'elle vous propose un contrat de droit français alors que vous résidez à Maurice... avez-vous déjà pensé à faire des missions en freelance peut-etre ?

@Julien merci de votre réponse, des missions en free-lance avec des entreprises Françaises ou mauriciennes vous voulez dire ?