Investir dans le B&B ile Maurice

Je suis mauricienne je vis actuellement en Belgique..Je voudrais retourner bientôt sur mon île et comme on est loin de la retraite j'ai pensé à investir dans le B&B petit conseille à me donner sur ce sujet là


Merci

Bonjour Ecalyptus,


Je vous conseille de venir et d'effectuer vos recherches sur place. De bien scruter le terrain avant de vous lancer parce que les B&B, il y en a plein et parfois même, plusieurs dans le même quartier...


Quelle région de l'ile vous tente ?


Pour les formalités et permis d'opérer, vous pouvez vous renseigner auprès du Ministère du Tourisme.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Cher/chère  Correspondant/e

Je suis JAY un expatrié de France.

J'ai  vécu 40 ans en France et, suis revenu sur l'île depuis juin de cette année.

Avez-vous une personne de confiance qui peut s'occuper de votre projet.: la famille: ami(e) etc.

Venez sur l'ile passer quelques jours et tentez sur place une affaire.

Confiez votre projet à la personne choisie si vous repartez en Belgique.

que voulez-vous faire exactement ?

Dans cette attente d'un aimable retour,

Bien a vous

JAY

Je rejoins totalement Bhavna, renseignez-vous bien sur place ou c'est la catastrophe assurée.

Les quelques Mauriciens de ma connaissance qui exploitent un B&B ont généralement une autre activité sur le coté ou des autres revenus.  Le B&B vient en complément car l'activité n'est pas garantie toute l'année.

Bonjour nous sommes un couple franco mauritien nous avons investi dans un B&B nous avons opté pour une maison duplex avec un équipement de luxe et proche de la plage en 2023 nous avons réalisé rps 800 000 allez  sur ** cela vous donnera une idée du genre de bien qu'il faut acheter magnifique maison flic en Flac