Villages abandonnés en Bulgarie

Bonjour


Pour les étrangers désirant s'implanter en Bulgarie je viens d'apprendre qu'il y a 440 villages en Bulgarie avec plus que 1 ou 2 habitants (surtout dans les Rhodopes) donc le choix ne manque pas pour de futurs colons désireux de fuir leur(s) pays pour une vie au grand air dans des paysages fabuleux.

Avis aux amateurs

certes, mais cela implique d'être prêt à avoir des routes non entretenues et pas de services de proximité.

De plus, l'achat de terres et de maisons est possible lorsqu'on retrouve les héritiers et qu'ils arrivent à se mettre d'accord entre eux.

Mais, je suis d'accord, il y a des paysages fabuleux !

Bonjour Boris


Également originaire d'Alsace, nous avons acheté une maison en Bulgarie cela fait 7 ans.. par contre cela reste une résidence secondaire, avec objectif d'y habiter définitivement..

Il serait sympa d'avoir de plus amples connections et pourquoi pas de se rencontrer..

Antoine

@bboris50 Salut Bboris50, tu préconise quel endroit exactement ? moi je cherche un location pour 1 personne....MOI ... a l'année bien sur !

A+ de te lire !

@thierrydeniko

Salut

Je ne peux que te conseiller le village gaulois de Mamarchevo conçu et dirigé par *** que tu pourras contacter via le mail: *** - il pourra te louer une maison à l'année ou au mois

Bon courage à toi

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez échanger les emails en privé svp. Cliquez sur la photo d'un membre pour lui envoyer un message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut BBORIS .... Merci pour l'info je prend contacte avec lui de suite ....Cdt

@thierrydeniko

j'oubliais ! il a un second mail:  ***- envoie lui aux deux !

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : email
Je vous invite à lire la charte du forum

@bboris50

OK...! Merci

vous pouvez aussi le contacter sur skype car il prefere les contacts en viso

SKYPE: ***

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt a BBoris est juleslanglois6, Perrou m'a téléphoner, il n'y a rien a louer de quoi que ce soit ....donc j'ai pris contacte avec une personne que je connais sur Varna, un Bulgare bien sur .... il m'a indiquer que pour un appart il faut compter en fonction de différents critères entre 130/150 euros /mois..... meubler bien sur pour une personne...bon je vais voir sur Varna....!

J'ai regarder sur google maps Mamarchevo .... heu comprend pas trop pour quelles raison il a choisis ce coin coin...mais bon ....!

@thierrydeniko evgeni t'attend avec impatience

@thierrydeniko


5000bgn la ruine et 5000bgn le terrain. ca va! evgeni va pouvoir recuperer un peu de ses billes. le procureur est deja prevenu.

bonne chance. tout se paye dans la vie