RECHERCHE de SEPULTURE cimetière de Tamatave-Madagascar

Bonjour à tous,


Mon arrière-grand-mère est décédée à Tamatave le 22/12/1886 et a été inhumée au cimetière de cette ville.


En 1960, sa tombe existait encore.


Je voudrais pouvoir, avant de me déplacer à Madagascar,  confirmer son existence en m'adressant par exemple à un ou une aide qui voudrait bien rechercher pour moi sa présence dans ce cimetière. Pouvez-vous m'orienter sur quelqu'un ou une association, sur place, qui pourrait m'aider ?


Le nom de mon arrière- grand-mère : DUPUIS Marie-Louise Baptistine ou ( dit Maria Virginie) née à Marseille le 23/09/1858 décédée le 22/12/1886 à Tamatave, épouse TROTET.


Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à ma demande


Jacques GREGOIRE

Vitre recherche est très touchante, elle est morte très jeune. Je suis a quinze jours de route de Tamatave mais je vous souhaite bonne chance !

@Petercroq
Vitre recherche est très touchante, elle est morte très jeune. Je suis a quinze jours de route de Tamatave mais je vous souhaite bonne chance !

Quinze jours de route de TAMATAVE !!!!!


Objectivement, je ne connais pas, à MADAGASCAR, d'endroits qui soient situés à quinze jours de route de TAMATAVE.


À moins que vous ne fassiez le trajet en vélo ou en pousse-pousse !!!!!

@jacquesgregoire13


Allez sur des groupes facebook d'expats, les membres vous orienteront vers des groupes locaux et ainsi de suite

@Crusaders saison des pluies grands syd

Bonjour

Je décolle aujourd'hui pour tana et ensuite pas très loin de tamatave, je ne sais pas si je pourrai aller voir ce cimetière mais si c'est possible, j irai, je ne garantis rien mais bon je ferai mon possible

@jacquesgregoire13

bonjour, je suis de Tamatave et j'habite en région parisienne, à la prochaine fois je vous donnerai le numéro de téléphone du gardien du cimetière ,

mon adresse mail: ***

passez un bon weekend de No

jean Michel

Veloma

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@jacquesgregoire13

bonjour,

je pense que la tombe que vous cherchez existe toujours !

je me renseigne pour vous donner le tel du gardien du cimetière de Tamatave !

bne journée !