Travailler l'île Maurice

Travailler à l'île Maurice.

Coucou tout le monde, ce petit message que je me permets de poster, s'adresse plus précisément à ceux qui ont un réel projet professionnel, dégageant une vraie conviction de trouver du travail dans le secteur de leur choix à Maurice.

Petit conseil : Avant de vouloir vous investir à 100%, rendez vous sur place, passez y quelques semaines et informez vous sur les pratiques mauriciennes quel que soit le  domaine.

C'est très important.

Il n'est pas aussi facile d'intégrer n'importe quel secteur d'activité même si celui-ci est celui que vous affectionnez beaucoup ou celui de vos rêves.

Pensez y.

@mhgene


En effet, c'est là un très bon conseil à tous les candidats à l'expatriation.


Merci pour ce post fort informatif.


Bonne continuation

Bhavna

Avec plaisir Bhavna bonne soirée

Merci

@mhgene merci du conseil ,j ai vraiment ce désir de venir travaille dans le domaine du maraichage, de la production animale et de la pisciculture, je croyais qu il fallait postuler depuis son pays d origine,donc est il possible d arriver sur place et faire de la prospection, encore merci du conseil, prêt a recevoir d autres informations utiles.

@alleluiahosanna

Bonsoir,

Je vous conseillerai vivement lors de vos prochaines vacances à l'île Maurice d'en profiter pour vous renseigner. Il n'est pas si facile d'être embaucher à Maurice dans certains  secteurs d'activité comme précisé au début de ce message.

Soyez prudent à ce niveau.

Bien Cordialement.