À la recherche d'un logement dès janvier 2024

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un logement à Lisbonne où dans un endroit assez facile d'accès car je n'ai pas encore de voiture. J'arrive du Canada et j'ai besoin de me poser pour trouver un endroit qui me conviendra et m'installer.


N'hésitez pas à me contacter !

@lindaboudret

***

Cordialement,

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Veuillez placer votre annonce dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide !

Dans un premier temps j'ai besoin d'un logement où on pourra dormir à deux car ma mère va être avec moi. Elle cherchera aussi un endroit où se stabiliser plus tard et elle vient aussi de l'étranger mais pas du Canada.

Avez-vous des annonces à me montrer pour vos logements ? On est assez flexible concernant le prix du loyer, la localisation, etc. Il nous faut un logement meublé car nous n'avons rien, on arrive avec nos valises 1f600.svg


Bonne soirée,

***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Propositions commerciales
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez m'écrire sur Messenger, voici mon profil  Facebook: ***

Sinon je suis aussi sur Whatsapp : ***


Merci!

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je vous rappelle que les offres et demandes de logement doivent se faire uniquement dans la section Immobilier à Lisbonne du site.


Vous devez impérativement créer vos annonces de recherche ou vos offres dans la bonne section afin de pouvoir plus facilement être contactés, car aucune coordonnée personnelle ne doit être publiée sur le forum.


Je vous invite à prendre connaissance des posts suivants :


INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?


CHARTE D'UTILISATION FORUM PORTUGAL


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé