Venir au Luxembourg pour travailler

    Bonjour ,Il y a longtemps que je désire venir à Luxembourg pour travailler car ici au Sénégal je galère , mais je ne sais pas ou commencer , faut t'il venir comme çà et chercher du travail et un logement ou commencer par chercher d'ici avant , alors aider moi s'il te plait . Merci.

@ndiaye6168


Bonjour et bienvenue !


Tout d'abord, pensez au visa.


Lisez cet article pour en savoir plus : Les différents types de visas au Luxembourg


Bien à vous

Bhavna

Bonjour,


Oui, Bhavna' il faut d'abord penser au visa et à moins d'être un as en informatique, médecine et tout ce qui est scientifique, aucune chance !

@Bhavna bonjour  suis un jeune camerounais exerçant dans le  domaine de la construction j'aimerais savoir si immigrer au Luxembourg es un bon choix merci .

Bonjour rossantoscar 90,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Il est toujours conseillé de bien effectuer des recherches sur la destination dans laquelle vous souhaitez travailler ou vivre. C'est pourquoi je vous invite à lire rapidement le Guide de l'expatrié au Luxembourg pour obtenir des informations essentielles.


En ce qui concerne le travail, avez-vous déjà examiné les conditions du marché du travail pour les travailleurs étrangers dans ce domaine ?


Je vous souhaite bonne chance,


Cheryl

Expat.com