Élection présidentielle malgache

Bonjour à tous que pensez-vous de cette situation est-ce que vous croyez que les Français risquent quelque chose pendant les élections ou après les élections présidentielles malgache .


merci pour vos réponses1f914.svg

Bonjour toliara54,


A mon avis on ne risque rien. Ce élections c'est une histoire entre malgache, pas notre problème, et nous n'avons pas à nous en mêler.


Par contre il y a un seul risque fort: Si c'est le candidat n°13 qui passe car cet homme a comme promesse entre autres de virer tous les étrangers du pays.

Ce 13 se garde bien de parler de son passé (trafic d'or).

Comme tout le monde dit, "C'est comme ça à Mada".

Bonjour,


Même si ce n'est pas notre problème il vaut mieux soutenir un candidat qui n'est pas en faveur que Madagascar vire tous les étrangers.

@serge45


Oui c'est surtout ça  qui est inquiétant j'espère qu'il ne passera pas.


    @serge45Oui c'est surtout ça  qui est inquiétant j'espère qu'il ne passera pas.        -@toliara54

***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Les membres sont invités à ne pas partager de prise de position sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Les candidats n° 3 et n° 13 roulent pour la même personne.


La candidature du n° 13 n'est qu'une "habile diversion" pour diluer l'électorat des 11 autres candidats.


    Les candidats n° 3 et n° 13 roulent pour la même personne.
La candidature du n° 13 n'est qu'une "habile diversion" pour diluer l'électorat des 11 autres candidats.
   

    -@Crusaders


Effectivement ça puait l'embrouille depuis plusieurs mois.


En voilà une salade de fruits bien pourrie ...


Visiblement ou plus exactement lisiblement,  dans la Haute Matsiara on aime bien la salade de fruits ! Les  surmulots  ne sont pas encore prêts à quitter le saladier et surtout leur place payée à prix d'or ! Faut rentabiliser l'investissement au max et tout ça sur le dos de la populace.


Et ça veut nous faire croire que le problème c'est le numéro 13 … faut vraiment pas avoir honte !


@Delodanlegaz      Effectivement ça puait l'embrouille depuis plusieurs mois.En voilà une salade de fruits bien pourrie ... Visiblement ou plus exactement lisiblement,  dans la Haute Matsiara on aime bien la salade de fruits ! Les  surmulots  ne sont pas encore prêts à quitter le saladier et surtout leur place payée à prix d'or ! Faut rentabiliser l'investissement au max et tout ça sur le dos de la populace. Et ça veut nous faire croire que le problème c'est le numéro 13 … faut vraiment pas avoir honte !

Et oui, la soupe est bonne pour ceux qui savent faire allégeance !!!!!

@serge45                    blablablabla   il fera rien du tout il ne sera pas élu

@DenisSambava    lequel ??????????????

C ´est impressionnant en 2023 de voir un forum d'échanges de points de vue sans aucune faute d'orthographe.


Rassurez moi Madagascar se trouve bien sur la planète Terre, on est d'accord!!!!!!!