Assistante maternelle Agréé

Bonjour à tous

J'ai on projet de m'installer eu maroc j'ai la double nationalité française et marocain j'ai quitté le maroc avec mes parents à mon jeune âge aujourd'hui sur la quarantaine  je recherche mes origines je voudrais savoir si les assistante maternelle avait des opportunités de travail au de projet au Maroc ?

est dans quelle ville

Cordialement

Bonjour ma soeur

Appel moi pour discuter sur ce suJet moi aussi je pense comme vous


merci de me contaTez au***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

-@Chauass

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Assistante maternelle où crèche sont des sujets souvent traités sur le forum Maroc...

Vous pouvez y retrouver ses sujets en utilisant les mots "crèches" ou "assistante maternelle" en utilisant la petite loupe en haut sur la droite de votre page expat.com...

Les crèches sont nombreuses un peu partout dans les villes et en milieu rural...

Les prix sont variables en fonction des lieux et du nombre d'enfants d'une même fratrie...

Nous payons 150 MAD par enfant et nous en avons deux en milieu rural...

Un enfant seul, le prix aurait été de 180 MAD...

Nous sommes à 38 km de Marrakech vers Ouarzazate...

Cela vous donne une petite idée de prix mensuelle...

Une nouvelle loi oblige désormais les enfants à faire la quatrième maternelle afin d'être inscrits dans le système de l'éducation national...

Il s'agit du programme "Massar" chaque enfant y reçoit un numéro d'identifiant pour ensuite entrer à l'école primaire publique...

Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel du ministère de l'Éducation nationale Maroc..

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Bonjour

Si vous êtes assistante maternelle vous pouvez postulez dans les écoles françaises de l'AEFE . Pour  cela vous déposez votre candidature au niveau des pôles ce sont les lycées de l' AEFE qui gèrent  les recrutements.Regardez à partir d'avril vous aurez les postes disponibles et les rémunérations sont correctes pour le pays .Par contre dans les grandes villes les loyers sont élevés et avec un salaire d'asem il est difficile de se loger et vivre.

@La rose des vents

Merci pour t'a réponse ma sœur ça fait combien de temps que tu est installée au Maroc si possible de savoir un peut plus sur ton expatriation moi je suis originaire de ouarzazet

-@Chauass

Bonjour...

Je ne puis répondre à votre dernière question, elle ne fait pas partie du sujet développé dans cette discussion...

Vous pouvez créer un nouveau sujet de conversation où me contacté en message privé si cela n'est pas d'ordre d'intérêts général pour la communauté expat.com...

Question des prix cités en exemple précédemment, vous trouverez des prix allant jusqu'à 1500 dirhams par enfant dans les grandes villes, voir plus encore...

Mais les charges ne sont pas les mêmes pour ses structures...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...