Visa et assurance

Hello à tous je me suis marié à une Kazakh depuis peu et nous préparons les papiers pour qu'elle et son petit viennent en France.


apparement pour le visa du petit l'ambassade demande une assurance rappatriement ou quelque chose comme ca. Avez vous une idée ou je peux trouver ce service à un prix correct ?


Je pense faire un document qui résume toutes nos péripéties ca servira forcement à quelqu'un de compiler toutes les informations

Bonjour Nomad33,


Juste pour vous informer que j'ai déplacé votre post sur le forum France FR (vous l'aviez publié sur le forum France anglophone).


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna oups merci beaucoup :)

assurance voyage type Schengen valable 3 mois dans toutes les agences de voyages .jean luc 1f609.svg

La plupart des assureurs proposent ce type d'assurance. A voir avec un agent général ou un courtier d'assurance.

hello alors retour d'expérience

non toutes les assurances ne le propose pas et il faut 1 an pour long séjour déscouvertur dès le 1er € avec RC et rappatriment


certaines sont hors de prix et très abusives


mon retour tarif = MONDASSUR et SHAPKA sont les plus intéressantes pour les caractéristiques souhaitez