Location voiture ET +

Bonjour

nous sommes 3 ..en vue d'un éventuel investissement .du 10/12/23 au 18/01/24 cherchons à bon prix voiture type SUV, jeep à louer..prévoyons 4000 kms .particulier ou agence loc.

recherchons 1 agent immobilier pour nord ouest pays "caraibes"ou plus en retrait , ou les 2 .

Quelqu'un interressé? OU SUCEPTIBLE DE M AIDER , ,?

merci

Bonjour alors premiere chose louer une voi pour te déplacer 4000 km en colombie cest plus veaiment une super idee la violence atteint des records la colombie est passe le mois dernier comme pays le plus violent amerique latine on es meme devamt le mexique


donc avant tout deplacement en voiture renseigne toi bien  sur le trajet et ton lieu de dedtination sur la violence


avant on pouvais allez de mede a cartag en voiture mais depuis le nouveau presi je peux meme plus allez a  Bogota en voiture


pour le lieu ou tu veux investIr idem renseigne toi bie n sur la securite

BONJOUR Correba

Merci pour ta réponse .Es tu  colombien?

Comment on se déplace autrement  si dangereux en voiture?

Si tu devais investir dans 1 finca ,avec de l'eau ,paisible mais près d'une ville dans laquelle on puisse monter  une affaire de street food et terrasse bar? où irais tu? si c'est possible?

Nous regardons vers SANTA MARTA et alentours !!est ce une mauvaise idée?

Non je suis belge ma femme est colombienne 

cela fait 11 ans que je vis a  medellin


comme tu me demandes mon avis perso

j ai arrete tout investissement en colombie  depuis les elections  jai ferme mes 2 societes et ai transfere tout mes actif au panama  je vis toujours en colombie car y ai de la famille et des amis ey que cest un super pays mais sinon insecurite et la gestion economique catastrophique di president  ont pourris l vie du colombien



javais prevu un investissement a santa marta avant les elections cest une super region que je ne connais pas suffisament a mon gout



en colombie maintenant tu ne peux plus te  promener en rue et ce meme dans les grandes ville

tu veux utiliser ton tel tu emdre dans un magasin

mon fils edt venu en vacances au juil aout et pour que sa mere soit plus rassurée jai fait blinder les vitres de la voiture  pour quil puisse sortir avec ses copains


la realite est bien loin de ce que raconte le gouvernement petro et ce surtout a etranger

Correba

je suis très sensible au fait que tu me répondes aussi vite et clairement .Tu es de quelle ville ou région en Belgique ? maman était belge  j'ai vécu à Kortenberg ( entre BRX et LOUVAIN) collège ST michel à brussels .

Serais tu présent et où?  vers le 15/18 decembre ?

Je voudrais correspondre avec toi en privé .whats app et mail..voici mon mail

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour


En vue d'un éventuel investissement, je dois parcourir le nord colombie .

Je recherche tout d'abord 1 voiture solide , aspect non important , 4 places , kms 3/4000kms  entre le 12/12/2023 et 23/01/24..en location ...

+    une personne susceptible de nous aider pour trouver du coté sANTA MARTA ? DE l'immobilier  ..et finca


Merci ...(rétribution prévue)