Cherche emploi fonction publique casa et Mohammedia

Bonjour je souhaite m expatrier et pouvoir exercer le métier que j exerce actuellement.j attend une opportunité de poste administratif étant déjà dans la fonction publique.je souhaiterais un poste dans la région Casablanca et Mohammedia plutôt .si vous connaissez quelqu un merci de me faire savoir .je demanderai un détachement auprès de mon établissement public actuel .merci

-@nayda11

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Il semble que vous soyez en France pour le moment....

Vous ne précisez pas exactement ce que vous faites dans la fonction publique... ?

Sachez qu'au Maroc, ce type de poste passe par des concours et non pas par l'intermédiaire de connaissances...

Vous trouverez des informations plus aisément concernant les divers concours via votre navigateur internet...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

@nayda11 Bonjour Nayda11 ayant vécue une expérience similaire avec une amie enseignante, les procédures de détachement pour des postes expat se formulent dans les administrations du pays d'origine, les représentations étrangères recrutent leurs personnels au Maroc sous droit et contrat marocain aussi comme l'a écrit la rose des vents les administrations marocaines embauche via des concours d'état