Cherche personne parlant Français/Portugais brésilien

Bonjour à tous, je suis Italien d'origine, je vis au Luxembourg depuis 1998, je cherche à rencontrer des Brésiliens car je gère une équipe d'ouvriers Brésiliens mais je n'arrive pas à dialoguer avec eux. Donc je cherche quelqu'un pour faire la traduction en français/portuguais brésiliens sur Watts'ap.


Fabrizio *** sur watt's ap uniquement merci je suis à l'étranger

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@SDG4life Bonjour et bienvenue !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Luxembourg afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


En ce qui concerne les cordonnées, nous déconseillons aux membres de les publier sur le forum (public). Vous pouvez les échanger avec d'autres via la messagerie privée du site en cliquant sur leurs photos.


Vous aurez besoin d'une personne sur le long terme ou plutôt à court terme ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Bonjour et merci pour votre suivi, je démarre l'activité actuellement nous travaillons avec 4 brésiliens, d'autres ouvriers vont rejoindre l'équipe mais nous n'avons pas encore expérimenté les échanges avec les clients.  Donc nous n'avons pas encore de delais précis.

Très bien ! J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous dépanner grâce au forum.


Bonne continuation,

Bhavna