Emploi d'atsem

Bonjour est ce qu'il existe un site où je peux trouver des annonces de poste vacant en que atsem je suis atsem titulaire en France mais je ne trouve aucun site ou postuler ni même voir d'éventuelles offres merci

-@naima541

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Au Maroc, les écoles maternels sont des projets publics et privés...

Vraiment peu d'écoles publiques...

Quelques-unes dans certaines grandes villes...

Les enseignants étatiques de ce secteur sont en général très mal rémunérés, environ 3 500 dirhams mensuels...

Une loi récente, impose à présent les enfants 🧒 de faire la quatrième maternelle pour entrer dans le système "Massar" permettant l'entrée à l'école primaire...

Ils sont alors référencés...

Je ne possède pas plus d'informations à ce sujet pour le moment, d'autres membres peuvent avoir plus d'informations...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Bonjour,


non il n'y a pas de site de ce type, vous devez envoyer vos CV directement aux écoles qui sont en pleine phase de recrutement en ce moment.

Il y a aussi plein de groupes sur Facebook.


Il y a des Atsem dans la plupart des écoles privées, notamment le réseau Osui - Aefe. Vous pouvez aussi allez voir sur leur site.


Par contre, pour vous faire embaucher, il faudra que vous soyez déjà revenue au Maroc. Avec votre expérience en France, vous ne devriez pas avoir de problème à trouver.

@La rose des vents merci pour votre commentaire

@MA_O_Maroc merci pour les infos