Déclaration d'arrivée en Allemagne

Salut. Je m'appelle Moïse je suis Camerounais, et je suis au Luxembourg comme Jeune au pair. J'ai eu une admission à la TU de clausthal,j'ai soumis une demande de visas mais cela fait plus de trois mois que j'ai pas eu de réponse de l'ambassade, que faire svp? Je peux directement aller dans la commune de l'école me déclarer?(j'ai déjà une adresse)

@dkamdjotonou il te faut un visas allemand, fille au pair au Luxembourg est pas valable . jean luc 1f609.svg

Bonjour.

Je suis Dr. NGUDUA SOA Emery, originaire de la République Démocratique du Congo. Besoin de formulaire d'enregistrement pour ma fille qui est déjà en Allemagne, inscrite à l'Université de Clausthal, actuellement en ville de Ludwigshafen entrain de suivre son cours de langue. Elle a de petits soucis pour accéder au lien pour télécharger ce formulaire.

c'est ici https://www.ludwigshafen.de/buergernah/ … /formulare , si celas ne fonctionne pas , c'est son navigateur qui pose problème , autrement elle doit aller á sa mairie annexe au burger buro , avec son bail de location signer du propriétaire . jean Luc1f609.svg