Depart train EUROMED de la Suisse

Bonjour a tous encore un soucis nous quittons la suisse définivement bientôt et partons en train depuis fribourg avec différents changements de tgv... et depuis barcelone-sants sa sera l ' euromed direct pour alicante mais ils demandent des papiers qu ont aura pas :

assurance RCpour mon chien et pour nous aussi !!

10 kg accepter petit chien et elle fait 11kg moyen chien !!! Billets déjà reserver et payer


C est n importe quoi vraiment elle sera dans son sac de transport et elle a 15 ans pas très en forme

Ils vont quand même pas la peser ?


Nous sommes obliger de prendre ce tgv euromed

Pour arriver à notre destination finale l avion était impossible pas de transport en soute pour alicante en voiture impossible car nous en avons pas ! flixibus impossible chien refuser !

COMMENT FAIRE JE SUIS ANEANTIE DEGOUTER

QUI CONNAÎT L EUROMED MERCI D AVANCE

Bonjour, je ne sais pas s ils vont peser votre chien…

en tout cas il doit être vacciné contre la rage et avoir son passeport .

savez-vous qu en Espagne les chiens ne sont pas autorisés à voyager dans les bus ?

ayant eu un chien aussi, j ai finalement opté pour BlaBlaCar, le covoiturage fonctionne très bien en Espagne.

bon courage!

marie

Très difficile de voyager avec un chien en Espagne,c'est une bonne idée que bla-bla car,mais préciser bien que vous avez un chien ,voyage avec un passeport avec tous ces vaccins à jour , autrement, tu dits lorsque tu es dans l'euromed que c'est un petit chien

@Jacqueline -Chantal je prie pour que ils vont pas la sortir de son sac de transport pour la peser 🙏🙏car elle fait 11 kg et ils acceptent que 10 kg 😪et elle est en ordre tout et a 15 ans elle dormira durant le voyage dans l euromed 5 h 15 jusqu'à alicante

Et en tout depuis fribourg jusqu'à Barcelone sants 14 h de voyage je vais lui donner un peu de gouttes cbd je pense contre le stress

Vivement sur place à orihuela costa 🥰

@Avrile62 coucou oui elle est a jour pour tout 🙏 pas evident j ai vu qu en espagne les bus acceptent pas 😪 mais pour aller en ville ou bord de plage avec elle depuis orihuela costa a torrevieja je prendrai un taxi uber ou je sais pas quoi 🤔

Sa sera long depuis la suisse fribourg jusqu'à Barcelone sants y a  14 h et apres euromed 5h 15 jusqu'à a alicante 🤔 mais  je vais lui donner des gouttes de cbd contre le stress je pense

Vivement sur place à destination sa va aller je reste positive 🙏

Merci beaucoup 🥰

Bonsoir, oui positivez !

je viens de Fribourg également et je fais le trajet Barcelone-Fribourg depuis bientôt 10 ans , mais maintenant en 2 jours ….je profite de visiter la France du coup 😄.

Pourquoi ne pas vous arrêter à Barcelone une nuit et reprendre le voyage après ?

C est très long, surtout après une dizaine d heures…

En tout cas bon voyage à vous !

@Avrile62 génial de fribourg aussi je fribourg  geneve et apres différents tgv De France et apres 14 h arriver à Barcelone sants et une nuit  hotel mais le 1 er au matin euromed jusqu'à alicante et j ai peur que la bas il pèse mon chien

@Avrile62 car euromed direct en 5h je serai a alicante et j ai pas envie d aller à pied hihihihi car que le train accepte les chiens en espagne et en bus refuser en car aussi si elle est refuser je vais faire comment j ai un appartement qui m attend la bas car la suisse finit trop cher et le climat sa va plu pour mes maladies chroniques et mon chien 15 ans dort tout le temps et elle est calme adorable j ai lu que c est 10 kg  et ma kitty fait 11 kg mais en ordre vaccin tout et dans un sac de transport je pars le 30 septembre à 7h oo d'y matin et arriver à 20 h 30 barcelone sants et le 1 er je dois être à alicante pour la remise clefs je suis angoissée de nature moi 🤣🤣🤣

Je vous donnerai des news 🥰🙏