RECHERCHE DE PERSONNE nouvelle Calédonie

je me permets de reitérer ma recherche de Monsieur ANDRE B*** qui vit a Nouméa depuis les années 1998 2000 il doit bien exister dans la communauté d'expats une ou 2 personnes qui ont croisées sa route

Je le reherche depuis des années et viens d'apprendre qu''il etait parti vivre à Nouméa

c"est vraiment très important pour moi de le retrouver alors si vous avez la moinde piste merci de m'informer

Mille fois merci

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez transmettre les noms en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Loumatt, Ce Monsieur n'est pas dans l'annuaire calédonien 1012NC, donc il a sans doute envie d'être discret.

merci pour l'info mais je suis aussi sur liste rouge et pas  pârce que j'ai envie d'être discrete juste pour éviter d'être ennuyée tous les jours par des appels hors sujet.

Et j'attends des réponses a ma question de personnes susceptibles de le connaitre

bonne soirée

Bonjour. Cela serait sans doute utile que vous expliquiez pour quelle raison vous le recherchez. Au moins les grandes lignes. Merci

@captainbeagle Bonjour désolée mais ça ne regarde personne.... Je ne suis pas sur ce site pour étaler ma vie juste pour essayer de retrouver quelqu'un

Maintenant ou vous le connaissez et vous m'aidez ou vous ne e connaissez pas et donc pas la peine  de perdre votre temps et le mien à écrire

bonne journée

Bien sur mais dans ce cas il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de réponse, y compris de la part de personnes qui le connaitraient, dans la mesure où rien ne dit finalement que vous lui voulez du bien.

Bises du Pacifique.

Fin de la discussion

Bonjour à tous,


Je propose qu'on ferme ici cette discussion et j'invite l'initiateur à placer une annonce dans la rubrique Avis de recherche : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html


Merci à tous

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé