Chasse sous marine

Bonjour

je pars à almeria dans 7 jours et je voudrais connaître la démarche à suivre pour pratiquer la chasse sous marine pendant deux semaines

merci de m'apporter votre aide

Par exemple ici:

http://www.clubpescasubalmeria.com

    Renseignez-vous sur les règles et les réglementations : Avant de commencer la chasse sous-marine, il est essentiel de connaître les lois et les réglementations en vigueur concernant cette activité dans la région d'Almeria. Assurez-vous de respecter les quotas de capture, les tailles minimales des poissons, les périodes de fermeture de certaines espèces, et les zones interdites à la chasse sous-marine.


    Obtenez une licence de chasse sous-marine : Pour pratiquer la chasse sous-marine en Espagne, vous aurez besoin d'une licence valide. Vous pouvez obtenir cette licence auprès des autorités compétentes locales, généralement au bureau des affaires maritimes ou de la pêche. Assurez-vous d'avoir tous les documents nécessaires et de payer les frais requis.


    Équipez-vous du matériel adéquat : La chasse sous-marine nécessite un équipement spécifique, notamment une combinaison de plongée, des palmes, un masque, un tuba et un fusil de chasse sous-marine. Assurez-vous d'avoir un matériel de qualité, adapté à vos besoins et en bon état de fonctionnement.


    Suivez les règles de sécurité : La chasse sous-marine est une activité passionnante, mais elle peut comporter des risques. Assurez-vous de plonger avec un partenaire ou en groupe, de signaler votre présence avec un drapeau de plongée, de respecter les consignes de sécurité en matière de profondeur et de durée de plongée, et d'utiliser des moyens de communication sous-marine pour rester en contact avec votre équipe.


    Respectez l'environnement marin : En tant que chasseur sous-marin, il est de votre responsabilité de préserver l'écosystème marin. N'endommagez pas les coraux, ne laissez pas de déchets et évitez de perturber la vie marine. Respectez la biodiversité locale pour contribuer à la préservation des fonds marins.


    Informez-vous sur les meilleures zones de chasse : Renseignez-vous sur les spots de chasse sous-marine recommandés à Almeria. Vous pouvez demander des conseils aux clubs de plongée locaux, aux pêcheurs expérimentés ou aux habitants de la région pour connaître les meilleurs endroits pour pratiquer cette activité.

@ysonouari Bonjour et merci pour ces informations. Avez-vous des infos pratiques et des liens ou des sources susceptibles d'aider l'initiateur ?


Je vous remercie

Bhavna