Retrouver mon fiancé

Bonjour à tous,

J'ai rencontré mon fiancé par le biais de ma grande sœur qui vit en France.

Mon fiancé est français et moi je suis camerounaise après plus d'un an de relation au cours de laquelle il est venu au Cameroun une fois pour notre rencontre, nous avons décidé d'entamer une procédure pour célébrer notre mariage en France. Nous avons tous les documents y relatifs et devons déposer une demande de visa pour mon fils de 3 ans et moi pour aller en France pour célébrer le mariage . Nous aimerions avoir quelques conseils quant à cette démarche. Je tiens à préciser que mon compagnon prend tout en charge mais je dispose de preuve de fond. En outre mon fiancé a déjà pu trouver une école à mon fils en France. Étant donné que le père du petit et moi sommes séparés nous avons également pu avoir des autorisations signé de son père.

@Antich Bonsoir à  vous, le conseil que je peux vous donner est que si votre fiancé vous aime vraiment faites une demande de capacité a l' ambassade au Cameroun. Il leur sera plus facile qu' ils vous l' accordent et votre fiancé descend et vous vous mariez sur place. Ds le cas contraire ils ne vont  jamais vous donnez les visas vous êtes votre fils. Franchement je vous garantis que c'est peine  perdu. Bonne chance à vous.

Bonsoir,

Lors de votre demande de visa, assurez-vous de mentionner clairement que vous prévoyez de vous marier en France et que votre fils sera inscrit à l'école là-bas. Assurez-vous d'avoir les documents nécessaires pour la demande. L'un des éléments clés pour obtenir un visa est de prouver que vous avez des raisons valables de retourner dans votre pays d'origine après votre séjour en France. ça peut inclure des preuves d'emploi, de biens immobiliers, de famille proche. Consultez aussi l'ambassade ou le consulat pour connaître vos chances d'obtenir un visa.

Bonsoir,
Lors de votre demande de visa, assurez-vous de mentionner clairement que vous prévoyez de vous marier en France et que votre fils sera inscrit à l'école là-bas. Assurez-vous d'avoir les documents nécessaires pour la demande. L'un des éléments clés pour obtenir un visa est de prouver que vous avez des raisons valables de retourner dans votre pays d'origine après votre séjour en France. ça peut inclure des preuves d'emploi, de biens immobiliers, de famille proche. Consultez aussi l'ambassade ou le consulat pour connaître vos chances d'obtenir un visa.
-@GiovanniBaars


@ GiovanniBaars

Son objectif est de rester en France pour vivre avec son époux et non pas de retourner dans son pays d'origine.


@ Antich

Il est mieux que vous vous marierez au Cameroun. Ce sera un mariage avec CCAM. Ensuite, vous demanderez une transcription de ce mariage sur le registre d'état civil français et après vous pourrez demander un visa conjoint pour rejoindre votre époux en France.