Travailler aux émirats

Bonjour Messieurs, Dames,

J'habite à Paris et souhaite travailler aux Émirats.

Je suis de formation juriste en droit d'asile et droit des étrangers. J'ai également exercé dans le domaine social en tant que chef de service.

De plus, je parle l'arabe littéraire et dialectale.

Pourriez vous m'aider à trouver un emploi sur place.

Je vous remercie de votre soutien.



  • Tahar

Bonjour Tlallouche,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'Expatrié aux Emirats Arabes Unis sous la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis et de créer un CV dans la rubrique Emploi aux Emirats du site, ainsi, si une opportunité se présente, vous serez plus facilement contactés.


Bien à vous

Bhavna

@tlallouche

Bonjour et bienvenue,

J'ai répondu à vos questionnements sur le post que vous avez dans une autre discussion !


Donc ! Comme cela a été dit précédemment par Bhavna, vous devriez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.


Documentez-vous également en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos précises sur la marche à suivre….


Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n'oubliez pas, L'ANGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance…

Cordialement,

Chris

Bonjour,


Merci beaucoup de votre retour.

Bien cordialement

@Bhavna je suis maître d'hôtel jai 6 ans d'expérience au mali mai je veux changer le climat

@techlag990

Comme cela a été dit précédemment par Bhavna, vous devriez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site.

Documentez-vous également en lisant les articles de la rubrique Travailler aux Emirats Arabes Unis du Guide. Chacun des articles contiennent des infos précises sur la marche à suivre….

Lisez mon annonce sur le forum, je donne les premières infos essentielles :

Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)

Et surtout n'oubliez pas, L'ANGLAIS sera IMPERATIF !!!

Bonne chance…

Cordialement,

Chris