Marseille/Djerba TRANSAVIA

Bonjour; à la recherche d'un billet pas cher (Marseille/djerba) mi-sept   et dégouté par tunisair; j'ai trouvé un départ de Marseiille TRANSAVIA (140€) à 8H20 via Paris (arrivée à 9H45 à Orly et départ pour Djerba à 20H50 et arrivée à Djerba à 22H45). ça fait 5cts du KM; Qui dit mieux? Cordialement.

Bonjour

Si on veut, faire 15h30 au lieu d'1h30 de voyage je ne sais pas si c'est une affaire

Essayez de passer par Toronto la prochaine fois ce sera sûrement plus long et encore moins cher 1f602.svg1f602.svg

Bonjour Alfred,


Et, heureux d'avoir de vos nouvelles 1f600.svg


À ce prix-là, et vu les dernières augmentations, effectivement, c'est un bon prix, mais comme le dit gatousse-tunisien, c'est tout de même un peu long en termes de temps, et de fatigue... Mais à chacun de voir midi à sa porte, après tout, nous avons la vie devant nous 1f602.svg


Juste pour savoir, comment faites-vous pour obtenir 5cts du Km avec ce prix et les distances parcourues à vol d'oiseau ?


Sinon, j'ai mieux, sachant que pour 1 euros de plus (141), vous y gagnerez en temps :


Vol NOUVELAIR Marseille/Djerba Dimanche 17 Septembre 2023, départ 17h35, arrivée 18h30 (Vol BJ-589), en passant directement sur leur site Internet1f917.svg


Cordialement1f609.svg

Bonjour

Ben moi je donne raison à Alfred rien que pour être sur que je ne voyagerai pas avec Tunisair...

Bonjour Bellino,


Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu le malheur de tester une fois Tunisair, une fois de trop.1f615.svg


Il nous reste donc Transavia et Nouvelair de fiable et aux tarifs abordables...1f917.svg


Bonne journée1f609.svg

@SousseSaphir Bonjour,

Nouvelair est-elle une compagnie fiable de maniere constante? J'ai lu des commentaires négatifs sur internet mais rien ne vaut les avis des usagers qui voyagent via cette compagnie de manière régulière.

Mieux, pareil, moins bien que Transavia?

Merci beaucoup.

Bonjour NC2023,


Comme vous le dites si bien, c'est l'idéal d'avoir des avis d'usagers réguliers, et me concernant, Nouvelair a, de loin, ma préférence après plusieurs années de retour d'expérience.


Ceci dit, je n'ai entendu personne se plaindre de Transavia non plus.


Cordialement1f609.svg

@SousseSaphir merci beaucoup pour votre réponse.

Quel est le moment le plus opportun pour prendre son billet AR Tunis/Bordeaux pendant la période des vacances de Noël sachant que le billet baisse depuis 2 ou 3 mois. Peut-il encore baisser sachant qu'il est déjà bas?

MERCI.

@ALFRED65

Bonjour,

regardez avec Nouvel Air,

Départ Marseille -Djerba   direct MAIS que le dimanche a un prix très raisonnable

Cordialement