Vérifier la fiabilité d'une agence de recrutement

Bonjour

Jai une question par rapport aux agences de rerutement

je sais pertinemment qu'il y a pas mal de « scam » jai eu contact dailleurs avec certains


la j'ai été contacté par l'agence w**** je suis chirurgien cardiaque et je désire venir aux UAE

Cette agence me propose de prendre la license(4000uae) et partager ensuite mon CV avec des hôpitaux QI cherchent des chirurgiens cardiaques


Qu'en pensez vous?

Est ce fiable?


JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOS RÉPONSES

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Les noms doivent être échangés en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Méfiance des agences aux méthodes canadiennes...des avocats aussi qui essayent de depuiller les gens...

Prendre contacts directement avec des cliniques ou des contacts entre professionnels du même milieu... pour éviter certaines arnaques... des sites officiels de recrutement directs... moyens le moins risqué.. conseil solidaire durable sans frontières..

Bonjour,

contactez directement les hôpitaux ou les cliniques via LinkedIn c'est le réseau le plus utilisé aux émirats.

n'envoyez jamais d'argent pour des licences car s'il faut un document du gouvernement il vous sera délivré par les autorités.

faites attention car il y'a beaucoup d'arnaque.

si vous êtes médecin rendez vous sur place vous allez avoir les meilleures opportunités surtout au niveau médical ils sont en demandent.

bon courage a vous.

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,


Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Emirats Arabes Unis puisque cette thématique a rarement été abordée. Ce sujet permettra aux membres d'échanger leurs expériences et de partager des infos pertinentes.


Bonne continuation,

Bhavna