Étudier aux États-Unis

Comment faire pour inscrit à l'Université Baltimore Maryland

Comment faire pour inscrit à l'Université Baltimore Maryland
-@mawatraore216

Deja il va falloir choisir une orientation, sortir le chequier et puis :

https://www.umaryland.edu/

=> Admissions

Merci pour la réponse mais je veux plus de renseignements complet avec plus de précision svp. je veux étudier à l'Université Baltimore Maryland comment faire   une inscription

Merci pour la réponse mais je veux plus de renseignements complet avec plus de précision svp. je veux étudier à l'Université Baltimore Maryland comment faire  une inscription
-@mawatraore216

Comme je le disais, la premiere chose est de choisir sa voie, le processus est ensuite specifique (ainsi que les tuitions) :


ADMISSIONS   Admissions at UMB are managed by individual schools.


ADMISSIONS BY SCHOOL

Carey School of Law Admissions

Graduate School Admissions

School of Dentistry Admissions

School of Medicine Admissions

School of Nursing Admissions

School of Pharmacy Admissions

School of Social Work Admissions

J'oubliais, si le probleme avec le site, c'est l'anglais.... ben c'est pas un bon depart...

Merci bien

Merci pour la réponse mais je veux plus de renseignements complet avec plus de précision svp. je veux étudier à l'Université Baltimore Maryland comment faire  une inscription
-@mawatraore216


Pourquoi tu ne peux pas simplement aller sur le site de l'université? Tout y est expliqué...

Bonjour,


Excusez-moi, mais si vous avez déjà du mal à consulter un site internet, ça va être compliqué pour faire des études, car l'informatique est partie prenante dans les études de nos jours.


Les étudiants prennent leurs notes sur leur laptop (ordinateur portable), les professeurs envoient des fichiers et des cours complémentaires sur une plateforme collaborative interne à l'Université et à la formation... Dans les filières économiques, financières, de gestion, il faut aussi maîtriser Excel, etc... Dans l'informatique, la programmation, etc...