Vivre en guadeloupe maman solo

bonjour,

je pars vivre avec mes 2 enfants de 5 ans et 4 ans en Guadeloupe mi aout 2023

j aimerai avoir des retours de mamans solos qui ont fait l experience

besoin de conseils, soutien,  niveau organisation, logistique , logement sur place

merciiii

a bientot

Bonjour meryl isaac,


En attendant que les autres membres vous répondent, dites nous pourquoi vous avez choisi cette destination ?

Il y a t il une raison particulière ? 1f601.svg


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour

Je suis métisse bretonne/ guadeloupéenne

J aimerai retrouver ma famille et mes origines car je ne connais pas mon géniteur qui vient de guadeloupe

J en ressens le besoin de + en + et je sens que c est le bon moment  pour moi de partir de la Bretagne pour m.impregner de la culture creole gwadelupe

J aimerai parler creole 100%, danser le gwoka ( je fais déjà ici),

Voilà voilà

;)

Bonjour

J'envisage également d'aller vivre en Guadeloupe et suis aussi maman solo de deux enfants. Je suis donc avec attention vos futures réponses et vous souhaite une belle nouvelle vie à tous les 3.

Élise

vivre en Guadeloupe  est un beau projet ! mais tenez compte de

l' écart de prix par rapport à l' hexagone !

Voir  la Catégorie " chiffres et statistiques " ( 12 )

1f60e.svg

Bonjour Meryl et tous les autres


Je suis lectrice du forum à mes heures perdues et je me suis ruée sur le bouton d'inscription après avoir lu le post de Meryl.


Incroyable, je suis aussi métisse bretonne par mon père et guadeloupéenne par ma mère, et cherche à concrétiser mon projet de départ pour la Guadeloupe. Je me donne deux ans.

J'y ai déjà vécu deux ans, de 2016 à 2018.


Je serai curieuse de savoir Meryl, si tu as réussi à t'y installer avec tes petits bouts.

Je suis aussi maman solo d'un loup de presque 10 ans et me projette dès à présent sur l'île papillon avec lui.

J'espère que tu auras mon message et que tu pourras me donner tes impressions sur la reprise de lien avec une partie de tes origines.


Bise

Boniours , je suis egalement maman solo dune petite        fille de 6ans . j'aimerai minstaller en gwadeloupe je ne sais pas pour quand exactement. jai ma maison a vendre et il faur que je prevoi lecole le travail le logement  etc … mais je reve de tout plaquer et de m'y installer mais je ne sais pas par ou commencer . Meryl si je me retrouve en Gwadeloupe prochainement ca pourrait etre bien de se rencontrer pour echanger