Nouvellement arrivée

Bonjour, je m' appelle Ananthida, je suis nouvellement expat en France, et nous avons prévus de nous marier en Août de cette année, je voulais rejoindre ce forum afin de faire connaissance, mais aussi pour trouver une personne Thai qui parle le Français car j' aurai besoin d' un traducteur non assermenté qui pourra me représenter, je vous remercie d'avance pour vos réponses1f60a.svg

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,


comme précisé sur le site, d' une, ce n' est pas un site de rencontre....Et d' autre part, je suis déjà prise, merci de ne plus me faire ce genre de propositions

Bonjour Ananthida,


Bienvenue et navrée pour le post hors-sujet. Bien sûre, nous avons bien compris votre demande.


Dans quelle région êtes-vous ? Cela pourrait vous aider à obtenir une aide...


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, je m' appelle Ananthida, je suis nouvellement expat en France, et nous avons prévus de nous marier en Août de cette année, je voulais rejoindre ce forum afin de faire connaissance, mais aussi pour trouver une personne Thai qui parle le Français car j' aurai besoin d' un traducteur non assermenté qui pourra me représenter, je vous remercie d'avance pour vos réponses1f60a.svg
-@Ananthida


Bonjour,


Rapprochez-vous d'un restaurant thai dans votre ville. Le personnel a souvent de contact avec d'autres membres de la diaspora thaï en France. C'est une bonne option pour trouver un (e) thaï qui parle français.

@Bhavna Bonjour, je suis en moselle, grand est, sur la frontière Luxembourgeoise.Merci de votre intervention:)

@Veggies3037 Bonjour, oui, les restaurants sont une option, mais pour l' heure, je n' ai pas encore trouvé, mon futur mari et moi cherchons encore:), il est vrai que ce n' est pas évident, dans cette région...

Vous avez cherché au Luxembourg??? Des restos thaï, il y en a quelques-uns ;)

demandé aux greffe du tribunal de grande instance , ils ont des listes de traducteurs . jean Luc1f609.svg

@STEFFIFI Oui, je vais m' orienter vers ceux ci, je souhaitais aussi savoir si dans la communauté, ici, quelqu' un pouvait m' aider, en tant qu'interprète......Merci pour votre réponse en tous cas:)

@jean luc1 Oui, sauf qu' ils n' ont pas d'interprètes dans le Grand est, nous avons déjà cherchés, et, de plus, nous n' avons pas besoin d' un interprète assermenté, ce n' est plus obligatoire depuis 2014.....Merci en tous cas:)

Bonjour,


Si par hasard vous passez par Mulhouse, il y a le restaurant thaï qui s'appelle PUM (rue Mittelbach).

Bonjour, je m' appelle Ananthida, je suis nouvellement expat en France, et nous avons prévus de nous marier en Août de cette année, je voulais rejoindre ce forum afin de faire connaissance, mais aussi pour trouver une personne Thai qui parle le Français car j' aurai besoin d' un traducteur non assermenté qui pourra me représenter, je vous remercie d'avance pour vos réponses1f60a.svg
-@Ananthida

le mieux tu t'adresse á l'ambassade á Paris ,qui t'indiqueras les association Thai dans ta région . jean Luc1f609.svg

@Veggies3037 Merci beaucoup, même si c'est un peu loin pour nous.....:)