Immigration en Serbie

Bonjour je m'appelle Christophe je viens de la côte d'ivoire mais je vis pour le moment en Tunisie et je voudrais savoir les conditions à remplir pour le visa Serbe car je veux résider dans ce pays pour vivre en tant que travailleur

Bonjour Christ Dedoua,


Bienvenue sur Expat.com !


Je suis curieuse de savoir pourquoi vous avez décidé de vous expatrier en Serbie. Pourriez-vous nous parler davantage sur ce qui vous attire dans ce pays ?


La langue officielle est le Serbe, avez vous des notions de Serbe ?


Voici le site du Gouvernement, vous trouverez pas mal d'infos sur le visa : https://www.mfa.gov.rs/fr/citoyens-etra … -en-serbie


Bien à vous

Bhavna

Bonjour je m'appelle Christophe je viens de la côte d'ivoire mais je vis pour le moment en Tunisie et je voudrais savoir les conditions à remplir pour le visa Serbe car je veux résider dans ce pays pour vivre en tant que travailleur
-@Christ Dedoua


Bonjour,


Pourquoi la Serbie? Parlez-vous la langue? Pour espérer trouver un travail en Europe, il faut être hautement diplômé car les employeurs doivent prouver qu'il ne trouve pas de main-d'oeuvre locale ou eurpéenne qui maîtrise la langue... Aussi, il y a très peu d'immigration en Serbie. C'est un pays très nationaliste, conservateur, voire raciste.