On s'est connu sur le net et souhaite se rencontrer en vrai

bonjour je viens de m inscrire sur le site

je suis francais  j ai fait la connaissance sur le net d une femme qui habite uralsk au kazakhstan un peu par hasard ( c est vrai je ne savais pas vraiment  ou ce pays ce situé depuis je sais?) voila nous avons commencer a echanger des mails regulierement ,desphotos, des apels enfin bref on a appris a ce connaitre mutuellement et ca fait deja un bon moment , je me suis interressé a son pays a sa culture et je suis un peu tombé amoureux des deux? Voila ce qui m ammene ici  on veut ce rencontrer pour de vrai  mais voila  on rencontre des galeres de visa .  moi en tant que francais pour me rendre au kazakhstan c est relativement simple  je me suis un peu renseigner  (passeport/visa ou pas tant que ca depasse pas 30 jours ok)  mais pour elle ca ce complique  elle a fait une demande  chez elle pour un visa de 3 mois et on lui demande de prouver qu elle a l argent necessaire pour vivre en france (50 euros par jours) ca fait 4500 eu  affolée elle me fait savoir l info elle n a pas cette somme sur son compte comme preuve  elle me dit que je lui fasse une invitation pour son sejour que je l heberger ect...  les gens du centre des visas  lui dise que mon invitation n est pas recevable parce que on c est connu sur le net et qu il n ont pas de preuve que je prendrai soin d elle ( photos commune ect..) c est normal on ne sait pas encore rencontrer?  J  essaye de mon coté en france ( j ai envoyer plusieurs mail a l ambassade a paris ? Pas de reponses jusqu a maintenant?  Sa soeur lui prete de l argent mais pas toute la somme elle n apu que lui preter 1500 eu pas grave  on ce dit tu reste 1 mois ca nous laissera tous le temps de leur donner des preuves comme quoi on est bien ensemble pour la suite? ET nouveau refus de visa ils ne veulent pas changer la durée du visa demandé ulterieurement? IL fallait demander en premier pour 1 mois  et on lui dit que pour faire une nouvelle demande il faut attendre 6 mois on ne sais vraiment pu comment faire je comprend pas tous leur regles on fait comment nous ? EST ce qu il y a quelqu un qui pourrai nous aider sur votre site svp  on na pas le droit de s aimer sur cette terre ?  DE plus moi je ne peu pas y aller pour le moment a cause de mon travail  et je n ai pas la somme qu il demande ? J ESPERE que quelqu un pourra nous donner un plan b   merci a tous a l avance  de la part de jc et de viki