Électricité pour société

Avant l'entrée de la Bulgarie en UE, nous devions créé une société pour acheter une maison mais le problème maintenant est que EVN envoies 2 factures par mois pour les sociétés même si elles sont fictifs, les factures sont catastrophiques surtout que nous sommes en France et c'est une personne qui vit chez nous qui utilise l'électricité, elle y est pour ne pas laisser la maison vide 😡.

Alors, je me demande si vous êtes dans mon cas et qu'est-ce que vous avez fait.

Là je viens de leur écrire pour expliquer notre situation et quand je vais y aller mi-avril je vais voir mon avocat

Vous pouvez soit acheter la maison en tant que personne physique, soit signer un contrat de location avec la personne qui occupe la maison (meme si le loyer est symbolique) et sur la base de ce contrat, vous pouvez changer le bénéficiaire du contrat d'électricité avec EVN et le mettre au nom de la personne qui occupe la maison pour beneficier du tarif client individuel.

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Vous n'êtes pas en Bulgarie
Je vous invite à lire la charte du forum

Contrat de location au nom d'une personne ne figurant pas dans les statuts de la société propriétaire.

Contrat bien entendu notarié.

Ensuite passage chez EVN pour changement du nom du consommateur de l'électricité.

Une affaire de 2 à 3 jours