Visa pour la Côte D'ivoire

Bonjour ,

Je suis un Jeune Ivoirien vivant à Strasbourg , je souhaite venir pour mes vacances cet été en Côte D'ivoire , ma femme et mes enfants sont français , j'ai vu pour la demande du visa pour ma famille qu'il faut fournir un justificatif d'hébergement . Vu que nous allons vivre deux semaine dans la maison familiale dois je demander à ma sœur de me faire parvenir un justificatif ou comment devrais je m'y prendre . Je suis un peu confus . Merci m'en dire plus pour ceux qui déjà été dans le même cas que moi .


cordialement


M. Koffi

@Georges Niamkey faire faire un certificat d'hébergement par votre sœur, délivré à la mairie avec les dates  de votre séjour en Côte d'Ivoire

@jackyguy974

merci j'avais pensé à cela . Je crois que c'est le mieux à faire

Bonjour,

Il y a plus simple, j ai fais dimanche dernier, la même demande que je fais depuis des années, à savoir que ma femme qui est ivoirienne ( mais qui vit en France avec moi et notre fille), certifie nous inviter dans la maison familliale d abidjan. Elle ajoute l adresse de l hébergement  et son No ivoirien et ca suffit.

j ai eu les 2 visa mardi.

@Mickael tchoro

je comprend mais le problème est qu'il faut légaliser le certificat d'hébergement je crois . L'avez vous fait ou si non dite moi quoi faire .merci

@Mickael tchoro

avez vous fait une demande de E visa ou démarche par l'ambassade ?

@Georges Niamkey

Pas besoin de légalisation. C est aussi simple que je l ai noté plus haut.

J ajoute que j ai également fait la demande de visa pour un ami français qui devait se rendre en RCI le mois dernier , et dans ce cas,  il a seulement fournie une lettre d invitation de son amie.

De mon côté,  pour appuyer ma demande de dimanche, j ai collé la page d identite du passeport de ma femme sur l invitation.

Svp

@Georges Niamkey

E visa sur site snedai

@Mickael tchoro

merci pour ses détails , c'est beaucoup plus claire pour moi désormais , je vais effectuer la même démarche pour ma femme et mes enfants .

je vous souhaite de passer un bon séjour en Côte D'Ivoire .


cordialement,

@Georges Niamkey

Merci, bon séjour également