Je recherche des expatriés à Antalya

Bonjour j aimerai faire parti d un groupe d expatrie J ai 60 ans et ai déménagé a antalya que j aime beaucoup

Coucou oui! Je suis aussi à antalya

Super je suis en France pour 1 mois et reviens début avril Peut être pouvons nous faire connaissance? J'habite à muratpasha Comme je l'ai je crois mentionné j'ai 60 ans et suis avec mon mari à Antalya Je dois apprendre le turc... 😆


bonne journee

Super

Bonjour à tous, je suis Français et je serai à Antalya à partir du 11 mai, je serais ravie d'échanger avec vous autour d'un thé turc :D

@lana74000 Bonjour, je suis retraite Franco/Marocain. J'ai recemment quitte Paris et me suis installe a Antalya, ma  ville préférée. Comme vous, je suis desireux de rencontrer d'autres expats. A plus.

Bonjour avec plaisir J arriverai sur antalya dans 15 jours et nous pouvons envisager un petit cafe Dans quel secteur habitez vous?


    Bonjour avec plaisir J arriverai sur antalya dans 15 jours et nous pouvons envisager un petit cafe Dans quel secteur habitez vous?
   

    -@lana74000

    @lana74000 Bonjour, je suis retraite Franco/Marocain. J'ai recemment quitte Paris et me suis installe a Antalya, ma  ville préférée. Comme vous, je suis desireux de rencontrer d'autres expats. A plus.


    -@nidam13  Bonsoir je ne sais pas encore bien comment le site fonctionne J arrive a Antalya dans environ 15 jours je suis moi meme retraitée et nous aimons beaucoup cette ville avec mon mari  Je suis aussi a la recherche d autres expat car ne parlant pas le truc  j ai un peu peur que le manque de communication me pese BIEN A VOUS