Des amis en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Turquie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Turquie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Bonjour je cehrche des français qui vivent en turquie.

Ils sont là: Français en Turquie à bientôt :)

Bonjour a tous;
Nous habitons en turquie depuis 7 ans.

Merhaba Centrexpatevrim,

    En quoi consiste votre société ? Nous souhaitons mon mari et moi partir vivre en Turquie dans les deux années à venir.. Nous commençons à préparer notre départ, mais difficile de se frayer un chemin sur dans tous ces dédales.... Nous cherchons en priorité un emploi... Mais aussi un logement. Nous visions Istanbul car nous y avons de la famille, mais pour ma part, mersin m'attire beaucoup, et pourquoi pas Bursa...!!!

   Peut etre avez vous des conseils à nous prodiguer ?? Pour l'emploi , le logement etc....

Merci par avance de nous éclairer...

Je précise que mon mari est Turc. Moi française mais je parle Turc et suis devenue totalement "Turquisée", et compte demander la nationalité Turque prochainement.

  J'espère vraiment pouvoir échanger avec vous, sur vos expèriences.

Tesekur ederim

görusuruz

Merhaba
Oui pour-quoi pas BURSA. Tu peux m'joindre avec le mon numero telefonne : 0090 541 231 22 64.
Je peux donner plus de repond ton tout le question.
Merci
EVRİM

Tesekür ederim Evrim....

A bientot par téléphone alors.

Gorusuruz....

Hello,

Je compte bientôt m'installer en Turquie, à Istanbul.
Mais je ne connais pas du tout l'endroit..
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet ?

Merci d'avance

Bonjour Masterspe!

Vous être hors sujet, pouvez vous svp commencer une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Merci

bonjour a tous, je vis a paris et aimerais me faire des amis femmes ou hommes.

Bonjour a tous!

je m installe aussi à Istanbul fin de l année et la meilleurs façon de ce faire des ami(s)(es) a Istanbul ces ne pas rester en fermer chez soit! lool non mais plus sérieusement ils y a bcp de blog et sites sur le net qui son super complet et vous montre plein de lieu ou manger, boire, visiter etc etc... de toutes façon Istanbul est une ville ou il est assez facile de ce faire des connaissances ou même des ami!

Bonsoir à tous,
Je suis traducteur et je veux faire de connaissance avec des ami franco-turques pour échange didées, merci d'accepter mon invitation
Je compte faire une petit séjour à Istanbul en mois de septembre

Bonsoir, je serai très heureux de faire votre connaissance
voici mon e-mail: [email protected]

SLT JE ME NOMME HERMANN  JE SUIS FOOTBALLEUR IVOIRIENNE ET Je compte bientôt EVOLUER en Turquie, à Istanbul.
Mais je ne connais pas du tout l'endroit ET VRAIMENT J'AIMERAI LIER DES LIENS D'AMITIER SINSER AVEC DES AMIS  RAISON POUR LA QUEL JE VS CONTACTE..

Bonjour Hermann,

Veuillez noter que la discussion date un peu ici :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Turquie svp pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien

Salut je suis pas français mais je suis algérienne et j'aimerais faire drs amis ici a istanbul

je suis sana algérienne et je veux faire connaissance avec des gents qui habitent en turquie hommes  et femmes :) voici mon compte facebook sananina si ça vous intéresse n'hésitez pas ;)

Le seul moyen à mon avis c le net

Depuis 2 ans j'éspère qu'elle s'est fait des vrais amis.

Euuuh arkadaşlar je viens d la Tunısıe et je vıs a İstanbul

CouCou

@ Kerkeni Nassim > Cette discusion a été lancée en 2008, si vous cherchez des amis, je vous conseillerai plutot de créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Je cherche des amis turque et on Turquie merci. Svp pas ce quie vivre on France

Bonjour

Moi aussi.

Merci bien. J'amias bien les amis suie un peux Francise et turque  ça range bien  bonne journée a toud

Bonjour moi c'est Moïse depuis le Cameroun je cherche des amis en Turquie si possible New connaissance merci par WhatsApp ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi aussi

Bonjour à tous

Bonjour s'il vous plaît on peut discuter

oui je suis là

Oui oui c'est possible

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez discuter entre vous, je vous conseille de faire des phrases plus structurées. Par exemple, présentez- vous pour commencer et dites ce que vous recherchez.

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com

J'ai trouvé une grande difficulté pour gagner des turcs comme des amis durant trois mois j'ai gagné seulement un ami.
Je suis amical comme un tangerois qui travaille au domaine de yachting mais je crois la langue qui était un obstacle même si je parle trois langues .. enfin j'ai passé le temps avec les européens et les américains.

@Julien bonjour moi c'est David je viens de la côte d'ivoire vivant Au Maroc je voudrais faire des amis en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Turquie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Turquie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

- @expat.com

@Centrexpatevrim Comment fais pour arriver LBA ???

@Kerkenı Nassim waouh c'est mon pays de rêve Turquie instambul

@Cheryl bonjour je suis en Turquie il y'a pas très longtemps et je cherche des amis avec qui on peut se parler en français

@Centrexpatevrim bonjour je suis en Turquie y'a pas très longtemps et je veux des amis avec qui je peux m'exprimer en Francais

@Centrexpatevrim
Bonsoir comment allez vous j'aimerais faire une amitier avec vous