Française originaire de Nantes

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour s'installer à Lomé car je dois rejoindre mon ami togolais et nous prévoyons de nous mariés à Lomé quelles sont les démarches à faire ,merci d'avance pour vos renseignements.

@christellequaegebeur


Bonjour Christelle !

Moi je suis Espoir !

Je vous espère en bonne santé ?

Félicitations d'ores et déjà pour le mariage.


Pour les informations je vais prendre pôle par pôle.

Sur le logement je dirais que celà vari en fonction de vos préférences. Mais je suis certain que vous trouverez un à votre convenance.

Pour le choix de la mairie, peut-être si vous avez un peu de temps vous pourriez visiter et  faire votre choix, qui une fois fait vous allez prendre attache avec les autorités pour mes formalités.

Maintenant pour ce qui est de la nationalité et je crois que c'est le plus important, il serait souhaitable de vous adresser à votre embrassade ici au Togo qui saura mieux vous situer.

Voilà un peu.

J'espère que ces éléments de réponses vous seront utiles.

Encore une fois félicitations pour le mariage.


Cordialement.

@christellequaegebeur C'est bien le Togo je suis togolais je vis à Tours

@christellequaegebeur


bonjour;


je ne sais pas toutes les details car mon mari a toute arrangé mais Lome ce n est pas facile donc on est mariee sans probleme en Bassar.


moi je suis Belge et maintenant J habite en Lome, notre marriage est legalisé en Belgique et en Togo


mes salutations,


Evelyne

@christellequaegebeur  bjr tu peux trouver facilement 30 ou 40000 par mois avec une avance de 10 ou 12 mois 'caution' 360mille pour un logement chambre salon douche plus le premier mois ensuite on peut 'grillé' la caution avant de partir en payant les loyers ou récupérer voilà

Pour le mariage il faut,le passeport un avis de non imposition du Togo , certificat de résidence,prouver que vous êtes ensemble depuis qq temps 'loyer, autre..'le visa tjrs ok ou même carte de séjour c mieux et c'est pas plus cher que de prendre le visa chaque mois,déposer une déclaration de

@christellequaegebeu

Bonjour mon ami comment tu vas ?

Tu a un expert pour ta question déjà je crois ?